| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Prons
|
Publié: 20 Août 2002, 01:06 |
|
Inscription : 18 Jan 2002, 03:48 Message(s) : 138 Localisation : Repentigny beach
|
|
Avez-vous remarqué que la nouvelle memory card Nintendo 251 blocks (29$) est seulement 4$ de plus que l'ancienne memory card Nintendo 59 blocks (25$)?
Selon moi, Nintendo a fait un mauvais calcul en sortant la memory card 59 et ça doit être une stratégie pour l'enlever progressivement du marché afin de laisser complètement la place à la memory card 251.
_________________ SSBM Master
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 20 Août 2002, 01:10 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Yvan Dumont a écrit: Au moin ils sortent une carte mémoire avec essez d'espace... Dans le temps du N64 je m'avais acheter une carte mémoire qui avait une switch pour faire comme si j'avais une carte mémoire avec le double de place... 
j'ai la même chose sur le Dreamcast sauf que c'est 4-en-1, soit 4 cartes mém. en une, avec une switch comme tu dis.
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 20 Août 2002, 03:59 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Prons a écrit: Avez-vous remarqué que la nouvelle memory card Nintendo 251 blocks (29$) est seulement 4$ de plus que l'ancienne memory card Nintendo 59 blocks (25$)?
Selon moi, Nintendo a fait un mauvais calcul en sortant la memory card 59 et ça doit être une stratégie pour l'enlever progressivement du marché afin de laisser complètement la place à la memory card 251.
Selon moi c'est tout le contraire, on achète les memory card 59 mais il nous manque de l'espace alors on est obligé d'acheter leur memory card 251. Une passe marketing pour se faire plus de $$$. Je comprend pas pourquoi les memory card 59 ont pas baissé de prix. Qui est le fou qui en achèterais une???
|
|
| Haut |
|
 |
|
ClownMaster
|
Publié: 20 Août 2002, 07:44 |
|
|
|
Moi j'ai une carte mémoire de 1019 blocks pour mon gamecube et cela ne m'a coûter que 40$. Alors je trouve que meme si la cartde 251 de nintendo n'est que 5$ de plus que la 59... cela reste cher tout de même.
_________________ "Il ne faut jamais faire exploser quelqu'un qu'on aime"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Prons
|
Publié: 20 Août 2002, 13:09 |
|
Inscription : 18 Jan 2002, 03:48 Message(s) : 138 Localisation : Repentigny beach
|
|
Oui mais fait attention. Souvent des memory card faites par des compagnies tierces c'est de la scrap pis les games s'effacent parfois pour rien.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 20 Août 2002, 13:32 |
|
|
Moi j'ai seulement une Memory Card 59 mais je ne prévoit pas en acheter d'autre tant que l'adaptateur SD de Panasonic ne soit disponible. Je trouve ça vraiment domage que Nintendo savent mal choisir leur support le sauvegarde. En plus, peu importe la Memory Card que vous aurez, Nintendo a mis une limite de 127 fichiers. http://cube.ign.com/articles/356/356067p1.html
J'espère au moins que pour l'adaptateur SD ils vont inclure un patche qui éliminerai la limite de 127 fichiers.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 20 Août 2002, 18:23 |
|
|
Yvan Dumont a écrit: Au moin ils sortent une carte mémoire avec essez d'espace... Dans le temps du N64 je m'avais acheter une carte mémoire qui avait une switch pour faire comme si j'avais une carte mémoire avec le double de place... 
Moi ma carte mémoire de N64 a durée 1 mois et je l ai presque pas utilisé =L.... asti que c'est de la merdouille
Vive la Xbox et son Disque DUR!
_________________ -Xbox Live GamerTag: Cortex
-Mon Bébé EST ouvert ALLÉ VOIR:
http://www.MangeMaRaie.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
ClownMaster
|
Publié: 20 Août 2002, 21:50 |
|
|
Prons a écrit: Oui mais fait attention. Souvent des memory card faites par des compagnies tierces c'est de la scrap pis les games s'effacent parfois pour rien.
En tous cas moi ça fait 6 mois que je l'ai pis a marche encore très bien. Si cela peut t'intéresser c'est une interact. Et puis je n'ai pas de sources désolé mais j'ai déjà entendu dire que Nintendo va sortir une 1019 alors je trouve que si elle sort et qu'elle n'est pas trop chère, je trouve que c'est un excellent achat car si ma carte ne se brise pas  je ne crois pas en avoir jamais besoin d'une autre.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 20 Août 2002, 22:22 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Vortex a écrit: Vive la Xbox et son Disque DUR!
ca chu ben d'accord avec toi. L'idée de l'intégration d'un disque dûr est excellente. Pas besoin de se casser la tête si ya encore de la place et on peut mettre des tunes dessus...ca je trouve ca vraiment cool!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Prons
|
Publié: 20 Août 2002, 22:47 |
|
|
|
Ouais le disque dur de la Xbox est très pratique, mais que fais-tu lorque tu veux apporter ta game chez un ami? Existe-t-il une memory card pour la Xbox?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frundock
|
Publié: 20 Août 2002, 22:59 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:17 Message(s) : 246 Localisation : St-Augustin
|
|
Oui, il existe une carte mémoire pour la XBox. Je crois même qu'elle pourra être utile avec XBox Live, tu amène tes settings de Live chez ton ami et tu peux joeur avec ton identité chez lui.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 21 Août 2002, 00:01 |
|
|
Darkman007e a écrit: Moi j'ai seulement une Memory Card 59 mais je ne prévoit pas en acheter d'autre tant que l'adaptateur SD de Panasonic ne soit disponible. Je trouve ça vraiment domage que Nintendo savent mal choisir leur support le sauvegarde. En plus, peu importe la Memory Card que vous aurez, Nintendo a mis une limite de 127 fichiers. http://cube.ign.com/articles/356/356067p1.htmlJ'espère au moins que pour l'adaptateur SD ils vont inclure un patche qui éliminerai la limite de 127 fichiers.
Mais 127 fichiers c'est vraiment beaucoup, donc ca m'inquièterais pas trop.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ClownMaster
|
Publié: 21 Août 2002, 07:38 |
|
|
Frundock a écrit: Oui, il existe une carte mémoire pour la XBox. Je crois même qu'elle pourra être utile avec XBox Live, tu amène tes settings de Live chez ton ami et tu peux joeur avec ton identité chez lui.
Il en existe une qui a 8 megaoctets de mémoire effectivement mais je trouve son prix élevé (39,99$) comme toute les cartes mémoires d'ailleures. Avec 40$, on peut avoir plusieurs disques compacts réinscriptibles qui possèdent beaucoup plus de mémoire qu'une simple carte mais ils ne possèdent pas la petite taille de la carte mais quand même, c'est beaucoup plus que 8 meg. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 22 Août 2002, 00:33 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Darkman007e a écrit: Moi j'ai seulement une Memory Card 59 mais je ne prévoit pas en acheter d'autre tant que l'adaptateur SD de Panasonic ne soit disponible. Je trouve ça vraiment domage que Nintendo savent mal choisir leur support le sauvegarde. En plus, peu importe la Memory Card que vous aurez, Nintendo a mis une limite de 127 fichiers. http://cube.ign.com/articles/356/356067p1.htmlJ'espère au moins que pour l'adaptateur SD ils vont inclure un patche qui éliminerai la limite de 127 fichiers.
Tu vas à attendre jusqu'à sa date de sortie: "To be determined" ....
Moi jme suis acheté la mem card 251 et je crois plus avoir de problèmes d'espace pour un méchant bout. Rien à foutre de la SD...
Et 127 c'est beaucoup de fichiers ça.......
|
|
| Haut |
|
 |