petite question facile, j'ai un motherboard récent (ASUS P4S533) et il y a une carte de son et réseau intégré.. je me demandais si la carte réseau était bonne et si elle prenait du jus du processeur... j'ai une carte réseau PCI realtek que videotron m'a donné qui traine.. est-ce que c'est mieux de l'utiliser que celle onboard?
aussi la carte de son est vraiment nulle, je l'ai "disabler" dans windowsXP pour etre certain qu'elle ne prenne pas de ressources systeme
le son s'écoute et t'a la chance d'entendre la voie d'une fille sensuelle quand ton ordi démarre.. mais a part de ca je vois une différence entre le son d'une soundBlaster et du onboard..
pour la carte réseau onboard effectivement qu'elle fonctionne bien je fais du 300k/s avec videotron sans problemes.. mais je me demandais juste si ca utilisais du jus du processeur inutilement et si c'était mieux une carte réseau PCI pour cette raison (pour éviter de faire travailler le processeur)..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum