allez vous les ajoutez ? se serait bien...et comique..
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
Inscription : 02 Mars 2002, 00:17 Message(s) : 340 Localisation : The seventh layer of hell
Jools a écrit:
Les forums sont de plus en plus populaire et j'ai l'impression que les admin vont devoir refaire les rangs souvent.
J'en avais déjà instauré quelques-un sur mon propre forum, si ça peut donner une idée Batard
Déchet
Ganache
Ivrogne
Dealer
Bazoutaleine
Sous-traitant
Maquereau
Resquilleur
Escroc de bas étages
Mère supérieure
_________________ Don't walk in front of me, I may not follow Don't walk behind me, I may not lead Just walk beside me and be my friend
Les forums sont de plus en plus populaire et j'ai l'impression que les admin vont devoir refaire les rangs souvent.
J'en avais déjà instauré quelques-un sur mon propre forum, si ça peut donner une idée Batard Déchet Ganache Ivrogne Dealer Bazoutaleine Sous-traitant Maquereau Resquilleur Escroc de bas étages Mère supérieure
Beaucoups trops negatif pour le forum mais je vais surment me baser sur sa pour mon forum
Il me semble que c'était réglé. Les rangs c'est juste pour rire et dans le fond c'est peu important, voir insignifiant. Pour certains ça semble être le seul intérêt pour participer alors qu'un forum est avant tout utilitaire, quoi que souvent amusant. Cessez donc de tergiverser pour des nouveaux rangs et utilisez les forums quand c'est pertinent.
_________________ Philippe Carrier Chroniqueur Jeux | Modérateur Consoles et administrateur de HardGamers.com
Il me semble que c'était réglé. Les rangs c'est juste pour rire et dans le fond c'est peu important, voir insignifiant. Pour certains ça semble être le seul intérêt pour participer alors qu'un forum est avant tout utilitaire, quoi que souvent amusant. Cessez donc de tergiverser pour des nouveaux rangs et utilisez les forums quand c'est pertinent.
Exact. Je pourrais même désactiver cette fonctionnalité.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum