| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Prons
|
Publié: 20 Août 2002, 00:55 |
|
Inscription : 18 Jan 2002, 03:48 Message(s) : 138 Localisation : Repentigny beach
|
Je trouve que Luigi's Manson est le meilleur jeu qui se passe dans un manoir que j'ai joué. Les graphiques sont vraiment à couper le souffle. Cependant, ce que je préfère le plus dans ce jeu c'est l'ambiance, surtout quand on est dans le Courtyard et qu'on entand une petite melodie à le guitare sèche et les cris de Mario au loin. Je pourrais me promener pendant des heures dans cette Mansion tellement qu'elle est bien concue. Ça parrait que Myamoto y a mis sa petite touche. Et c'est amusant de rejouer au jeu après l'avoir fini afin d'avoir un meilleur rank ou aussi essayer d'avoir le plus faible rank possible.
Ça fait du bien de jouer à un bon petit jeu comme ça après avoir pogné 285 trophés à Super Smash Bross Melee. 
_________________ SSBM Master
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 20 Août 2002, 01:02 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Prons a écrit: Je trouve que Luigi's Manson est le meilleur jeu qui se passe dans un manoir que j'ai joué.
Y'en a d'autres des jeux qui se passent dans un manoir ?
désolé, c'était trop tentant, c'est beau je me la ferme!
En réalité j'ai jamais joué mais j'crois pas que ce soit mon style.
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Prons
|
Publié: 20 Août 2002, 01:09 |
|
Inscription : 18 Jan 2002, 03:48 Message(s) : 138 Localisation : Repentigny beach
|
Citer: Y'en a d'autres des jeux qui se passent dans un manoir ?
bein y'a Maniac Mansion, Resident Evil et Splatterhouse 3.
Ce jeu est également un bon moyen de patienter jusqu'à la sortie de Mario Sunshine (27 août)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 20 Août 2002, 08:40 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Prons a écrit: Citer: Y'en a d'autres des jeux qui se passent dans un manoir ? bein y'a Maniac Mansion, Resident Evil et Splatterhouse 3. Ce jeu est également un bon moyen de patienter jusqu'à la sortie de Mario Sunshine (27 août)
Écoutez, ne commencez pas une autre guéguerre "La Gamecube est #1". Vous avez le droit d'aimer Luigi's Mansion, un jeu qui est sorti il y a neuf mois. Si ce jeu vous a permis de patienter tout ce temps, tant mieux pour vous. Cela ne veut pas dire que les autres sont de votre avis.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
Dernière édition par Francois Taddei le 20 Août 2002, 09:54, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dante
|
Publié: 20 Août 2002, 09:23 |
|
|
|
Ca parait que t'a pas jouer a Devil may cry sans vouloir faire le petit fanboy la.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 20 Août 2002, 11:25 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
|
Heu lol, y a Castelvania aussi qui se passe dans un manoir!!!
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Prons
|
Publié: 20 Août 2002, 12:32 |
|
|
Citer: Si ce jeu vous a permis de patienter tout ce temps, tant mieux pour vous.
Non moi je parlais des 7 jours qu'il reste avant la sortie de Mario Sunshine. Faut dire que c'est quand même un jeu qui se termine 6-10 heures. C'est une bonne location.
En passent c'est pas parce que je pars un thread sur Luigi's Manson que ça veut dire que je suis un GameCube fanboy. On est dans la section jeux consoles alors j'ai le droit. Pour ceux que ça n'intéresse pas ils n'ont qu'a ne pas lire mon thread.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 20 Août 2002, 14:59 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Francois Taddei a écrit: Prons a écrit: Citer: Y'en a d'autres des jeux qui se passent dans un manoir ? bein y'a Maniac Mansion, Resident Evil et Splatterhouse 3. Ce jeu est également un bon moyen de patienter jusqu'à la sortie de Mario Sunshine (27 août) Écoutez, ne commencez pas une autre guéguerre "La Gamecube est #1". Vous avez le droit d'aimer Luigi's Mansion, un jeu qui est sorti il y a neuf mois. Si ce jeu vous a permis de patienter tout ce temps, tant mieux pour vous. Cela ne veut pas dire que les autres sont de votre avis.
Hum... j'ai manqué la guégerre??? Et a-t-il dit que son opinion était absolue??? A-t-il dit que la gamecube était no.1?? Il a dit ce qu'il pensait de ce jeu c'est tout! On dirait qu'on a pas vu le même message 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 20 Août 2002, 17:15 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Oh et en passant mon commentaire pour le manoir c'était juste pour faire remarqué que ce n'est pas un très bon critère de sélection pour connaître si un jeu est bon ou non.. hehe 
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 20 Août 2002, 17:49 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Knarfon a écrit: Oh et en passant mon commentaire pour le manoir c'était juste pour faire remarqué que ce n'est pas un très bon critère de sélection pour connaître si un jeu est bon ou non.. hehe 
Effectivement...
Resident Evil détruit complètement Luigi's Mansion!! Mais c'est dur de comparer c'est assez différent disons 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 20 Août 2002, 20:14 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
Luigi's Mansion est intéressant pour un bout, mais il est très court....malheureusement. Je me suis fait du fun à le passer par contre!
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 20 Août 2002, 20:38 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Yavait Mario 64 aussi qui était cool dans un manoir un mom'né! 
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|