des que ce jeux est un remix je me demandais si c est comme au dreamcast parce que je suis rendu level 27 avec mon archere et j ai toujours pas mon personnage secret
et je me suis également partie un warrior et lui au level 25 j ai eu accès a son personnage secret qui est le minotaure
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL National Aeronautic and Space Administration
Pour avoir les personnage secret i faut que tu trouve les trappes pi que tu ramasse 50 Coin pi tu va avoir un personnage secret.
Entk sé comme sa au PS2 pi au Cube
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
Bin dans les autres version cétait des petit tableau laite avec des jeton un peu partout, fallait que t'en rammasse un certain nombre pour avoir le perso, ca doit etre encore comme ca.
dans celui de dreamcast ton perso dois avoir 25 comme level et quand vien le temps de choisir ton ton personnage (une fois qu il est level 25) tu clique sur le boutom en (r) et voila ton nouveau perso est maintent debloquer
:)
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL National Aeronautic and Space Administration
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum