| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
_Raptor_
|
Publié: 18 Août 2002, 12:28 |
|
|
|
Moi ce que je n'aime pas avec la voix c'est de se faire engeuler par des ti-culs de 13-14ans qui se pensent meilleurs que toi...hehe
_Raptor_
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 18 Août 2002, 13:23 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
_Raptor_ a écrit: Moi ce que je n'aime pas avec la voix c'est de se faire engeuler par des ti-culs de 13-14ans qui se pensent meilleurs que toi...hehe
Bah tu peux les filteurs rapidement.
Dernière édition par KeitaroMan le 18 Août 2002, 13:59, édité 3 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 18 Août 2002, 13:58 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
_Raptor_ a écrit: Moi ce que je n'aime pas avec la voix c'est de se faire engeuler par des ti-culs de 13-14ans qui se pensent meilleurs que toi...hehe
_Raptor_
nah les p,tits culs vont jouer à la GC....nah pas vrai, je rigole! je l,aime bien la GC
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 18 Août 2002, 17:25 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
_Raptor_
ça c'est vrai! vu que le son est omni-présent.. ça va être laid quand tu pogne des enfants.
dans ce temps la tu joue à 11h-minuit, yen a moins. en tout cas, pour starcraft
en passant j'ai 14 ans 
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 18 Août 2002, 17:30 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
Ouain p-être vu le "tranformateur" de voix ca va faire suer...mais cé surtout l'estime qui va prendre un coup...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 18 Août 2002, 17:38 |
|
|
|
Il y a un transformeur de voix? c'est bin con!
plus de details stp
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 18 Août 2002, 18:05 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Philippe Côté a écrit: Il y a un transformeur de voix? c'est bin con!
plus de details stp C'est pas si nouveau le transformer pour XBOXLIVE. MicroSoft veulent simplement que tout le monde garde leur intimiter et pas ce faire reconnaitre. Un exemple sur le forum: Pierre Charbonneau a écrit: Moi je ne suis pas encore convaincu pour le système de communication vocal. Je ne sais pas, c'est peut être la gêne mais je n'accroche pas.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 18 Août 2002, 19:37 |
|
|
|
ugh mais si tu veux pas t'en servir tu t'en sert pas, la vraie voix c'est ben mieux d'après moi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 18 Août 2002, 21:46 |
|
|
Philippe Côté a écrit: ugh mais si tu veux pas t'en servir tu t'en sert pas, la vraie voix c'est ben mieux d'après moi
je sais pas si on va pouvoir utiliser notre vraie voix...surement...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 19 Août 2002, 00:34 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Chuck [GXS] a écrit: Je sais pas si on va pouvoir utiliser notre vraie voix...surement...
Ouais on va pouvoir, tk ils disent ca dans le trailler officiel... Tk, moi j'utiliserai pas ca 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
SaMY
|
Publié: 19 Août 2002, 07:16 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
Philippe Côté a écrit: Il y a un transformeur de voix? c'est bin con!
plus de details stp
lol on dirais que t'as pas regarder le trailer de M$ toi
moi je trouve que ces une bonne options, parce que les tite voie des kid qui von jouer sa vas faire trop drole dans les grosse Quest (genre le gros barbare avec la tite voie du gars de 12ans lol)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 19 Août 2002, 09:54 |
|
|
boooofff...
entk bye moi je reviens vendredi chu en vacances 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 19 Août 2002, 19:42 |
|
|
Yvan Dumont a écrit: Chuck [GXS] a écrit: Je sais pas si on va pouvoir utiliser notre vraie voix...surement... Ouais on va pouvoir, tk ils disent ca dans le trailler officiel... Tk, moi j'utiliserai pas ca 
bah moi je vais garder ma véritable voix...je peux avoir une voix très intimidante! gare à vous!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 20 Août 2002, 01:05 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Chuck [GXS] a écrit: bah moi je vais garder ma véritable voix...je peux avoir une voix très intimidante! gare à vous!
Si j'entend un Québécois me parler sur Xbox live pis qui me fait peur, ca risque d'être toi alors...

_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |