| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
|
Tommy
|
Publié: 17 Août 2002, 22:23 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
|
En configurant ton net, tu va pouvoir choisir l'option "lan" ou "local network"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommy
|
Publié: 17 Août 2002, 23:44 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
|
Si tu va dans les panneau de config, ensuite dans "internet", tu a le troisieme onglet qui est connection. j'y vais de mémoire, alros pas trop evident...
tu as un bouton dans cet onglet qui est "configuration de connnection" ou de quoi de semblable, c'Est la dedans que tu va pouvoir specifier "lan" comme connection.
Aussi, en enlevant le racourci de sur le bureau, comme Mr Rimm dis, tu devrais avoir un autre assistant que "msn" qui ouvre, qui es le meme que l'autre route que je t'ai dit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cassandre
|
Publié: 18 Août 2002, 11:04 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 25 Juin 2002, 19:41 Message(s) : 1385 Localisation : Montréal
|
Christian Larochelle a écrit: Bon merci c'est ok maintenant, plus l'assist de msn dans les pattes. IL me reste 1 seul problème, le pc va pas sur le réseau.
Si je vais voir dans systèsme pas de point jaune à coté de la carte réseau. Dans le tableau de configuration réseau je vois bien ma carte réseau, elle est lié avec un protocole tcp-ip. Dans ce protocole j'ai mis une adresse ip fixe, le routeur, le mask et aussi le dns (celui de videotron). Mon réseau est ainsi. Um mac avec un logiciel sert de routeur logiciel, le pc a une adresse ip fixe. Possible que bien que le driver de la carte réseau soit là il soit mal installé?
Est-il possible que j'ai un problème d'irq? OU je peux vérifier ça?
Il me semble qu'il faut mettre "obtenir une adresse ip automatique" de même que pour le dns. C'est coome ça pour ma carte réseau et je suis avec vidéotron.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Overdrive
|
Publié: 18 Août 2002, 12:09 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 21 Fév 2002, 00:15 Message(s) : 526 Localisation : Ste-Foy
|
Christian Larochelle a écrit: Bon merci c'est ok maintenant, plus l'assist de msn dans les pattes. IL me reste 1 seul problème, le pc va pas sur le réseau.
Si je vais voir dans systèsme pas de point jaune à coté de la carte réseau. Dans le tableau de configuration réseau je vois bien ma carte réseau, elle est lié avec un protocole tcp-ip. Dans ce protocole j'ai mis une adresse ip fixe, le routeur, le mask et aussi le dns (celui de videotron). Mon réseau est ainsi. Um mac avec un logiciel sert de routeur logiciel, le pc a une adresse ip fixe. Possible que bien que le driver de la carte réseau soit là il soit mal installé?
Est-il possible que j'ai un problème d'irq? OU je peux vérifier ça?
Je ne suis pas certain d'avoir très bien compris la configaration de ton réseau. Est-ce que le modem câble est branché dans un MAC, ce MAC a une deuxième carte réseau qui est reliée au PC?
Est-ce que quelque chose a été changé sur le MAC?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|