| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Philippe Côté
|
Publié: 17 Août 2002, 09:56 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
Une question simple: quelle a été la console qui vous a marqué le plus ou que vous aimez simplement le plus?
Personelement, j'irais facilement avec le Saturn mais vu que le Dreamcast est maintenant considéré mort je vote pour ça
Le sondage se termine le 24 à 9:50 am. (7 jours)
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 17 Août 2002, 10:37 |
|
|
Speedbutt a écrit: 3DO Interactive Multyplayer
Pourquoi t'as voté Nintendo debor 
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mersault 1977
|
Publié: 17 Août 2002, 10:41 |
|
Inscription : 02 Mars 2002, 00:17 Message(s) : 340 Localisation : The seventh layer of hell
|
Speedbutt a écrit: 3DO Interactive Multyplayer
Wtf ?
Vous connaissez un moyen brutal et coercitif pour punir de telles paroles ?
Au fait, c'est plutôt bizarre de ne pas avoir inclu la Virtual Boy dans le sondage, non ?
_________________ Don't walk in front of me, I may not follow Don't walk behind me, I may not lead Just walk beside me and be my friend
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 17 Août 2002, 11:04 |
|
|
|
J'en avais inclu plein d'autres qui sont quand même connues mais ya une limites de choix..
et je vois pas le rapport avec le 3DO, je me suis amusé avec cette console..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 17 Août 2002, 12:07 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
DC POWAAAAAAA ! 
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 17 Août 2002, 13:35 |
|
|
Yvan Dumont a écrit: Moi j'ai voté pour le Genesis + Add on, j'avais tout!!! Pis j'ai tout vendu pour à peine 100$ 
Lol tu fais dur, ben moi j'ai venu mon Gamegear... et j'en ai racheté un ainsi que les genesis, segacd et 32x 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Prons
|
Publié: 18 Août 2002, 00:45 |
|
Inscription : 18 Jan 2002, 03:48 Message(s) : 138 Localisation : Repentigny beach
|
|
Hé! T'as oublié le Turbo Grafx 16 (PC Engine)!!! C'était vraiment une excellente console malgré sa très faible popularité en Amérique du Nord. Il y avait d'excellents jeux comme Cadash et Bikkuriman World. Cette console a été un très grand succès au Japon et a eu une vie de plus de 10 ans!!!
_________________ SSBM Master
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 18 Août 2002, 01:03 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
|
Moi j'aime toutes mes vieilles consoles, mais comme je joue présentement plus avec ma NES, j'ai voté pour elle. La Dreamcast me chicotait aussi un peu, mais ça fait pas assez longtemps qu'elle est morte, alors je vais peut-être y jouer beaucoup plus dans 10 ans...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 18 Août 2002, 01:07 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
Définitivement la SNES. Ma première console fut la NES mais bon les jeux video dans ce temps-là, ca me disait pas grand chose. Mais quand jé recu ma snes, cé à ce moment là qu'on peut dire que je suis devenu véritablement un vrai gamer.
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 18 Août 2002, 08:21 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
Moi aussi j'ai voté pour Super Nintendo, j'ai grandis avec!
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 18 Août 2002, 10:14 |
|
|
Prons a écrit: Hé! T'as oublié le Turbo Grafx 16 (PC Engine)!!! C'était vraiment une excellente console malgré sa très faible popularité en Amérique du Nord. Il y avait d'excellents jeux comme Cadash et Bikkuriman World. Cette console a été un très grand succès au Japon et a eu une vie de plus de 10 ans!!!
Comme j'ai dit, il n'y avait pus de place.. ça va dans autres
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 18 Août 2002, 12:35 |
|
Inscription : 03 Août 2002, 16:28 Message(s) : 520 Localisation : St-Brun
|
|
Moi jai voté sur la Snes parceque sé la première consoles que jai eu dans ma vie et jai bien aimé.. jai ensuite opté sur le nintento 64.. et ensuite le gamecube... je vais peut être macheter un GBA mais je suis pas sure... ce que je veut dire c'est NINTENDO 4 EVER parceque les jeuc sont vraiment bon
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
psaindon
|
Publié: 18 Août 2002, 23:06 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
|
pas de question, jai voté SNES , cétait telement hot, jai jamais arreté de jouer, je jou encore alors que mon psx j'lai vite laissé tombé quand jai eu mon DC
|
|
| Haut |
|
 |