Petite nouvelle à ce sujet ramassée dans un autre forum. Ça vaut ce que ça vaut, la personne qui à écrit le message que j'ai lu n'est pas elle-même l'auteur. Voici ce que ça dit:
-----
La facturation des modems DOcsis (Samsung-SCAtl- MotoSB4100-COm21) est retardée. Il n'y a plus de date comme le 21 aout... Des problemes empechent les consommation d'etre exactes... -----
Personnellement ça ne me surprendrait pas, c'est pas la première fois qu'ils essaient de mettre en place le compteur...
Un ami viens justement d'appeler ce soir. Le technicien lui a effectivement dit que le compteur n'était pas actif, en fait il marche mais pas correctement, donc il ne facture pas encore. Il a aussi dit qu'il enverrait un e-mail pour nous annoncer la bonne nouvelle.... à suivre....
_________________ Commodore,Atari,Colecovision,Intellivision.... Le bon temps ou la solution au problème était On/Off
Inscription : 04 Août 2002, 19:26 Message(s) : 400 Localisation : Montreal
J'ai moi même entendu cette nouvelle sur mIRC. Comme Jools le dit, p-e qu'ils s'amiliorent un peu (enfin). Mais malheureusement la limite va venir cé un fait assez ennuiyeux.. pour moi du moin.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum