| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Empires king
|
Publié: 15 Août 2002, 20:45 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
ok j ai besoin d aide pour xbox live
alors mon ordi est dans le salon et ma xbox dans ma chambre et j ai sympatico haute vitesse
et je viens de regarder en arrière de mon modem et il a pu de trou de libre en arriere ok
1. est ce que je vais etre obliger de prendre ma xbox et l amener dans le salon.
2. alors moi jai pas dautres fils donc ca veux tu dire que je vais etre obliger de brancher internet de mon ordi pour le brancher sur mon xbox ??????

_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 15 Août 2002, 21:23 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
En gros, si ta pas d'aute fils, oui tu va être oubliger de bouger quelque chose, soi ta Xbox, soi ton modem HV.
Mais pour pas être obligé de faire ca, tu t'achète un routeur, et tu branche ton ordi dedans, tu t'achête une coupe de pieds de fils CAT5 et tu branche ta Xbox dans le routeur avec  En plus, si tu utilise un routeur, tu va pourvoir naviger sur internet en même temps que quelqu'un d'autre joue sur ta Xbox. Un routeur c'est dans le boute de 100$ et le fils je sais pas trop
Moi c'est sur je me prend un routeur!
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ets :)
|
Publié: 15 Août 2002, 21:36 |
|
Inscription : 11 Avr 2002, 17:23 Message(s) : 543 Localisation : Montréal
|
|
les fils ça dépend du nombre de pieds... C'est pas tellement cher.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 15 Août 2002, 21:44 |
|
|
Ets B. a écrit: les fils ça dépend du nombre de pieds... C'est pas tellement cher.
le gros fils haute vitesse ???
et un routeur c est comme un modem ???

|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 15 Août 2002, 21:49 |
|
|
|
allor en resumer je m achete un routeur et un fils et tous va bien ???????
:)
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 15 Août 2002, 21:51 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Empires king a écrit: Ets B. a écrit: les fils ça dépend du nombre de pieds... C'est pas tellement cher. le gros fils haute vitesse ??? et un routeur c est comme un modem ??? 
1- on pourrais dire
2- non, routeur du achète sa pour utiliser ta connection internet sur plus d'un ordi. Mais si tu en achètes pas, tu va devoir déplugger ta connection de ton ordi et la mettre dans ton XBOX.
*Autre Post:
Oui
|
|
| Haut |
|
 |
|
psaindon
|
Publié: 15 Août 2002, 22:26 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
|
si tas deux carte réseau sur ton ordi, ta pas besoin de router,
juste d'un fils de réseau twisté, tu peux le faire toi meme avec un fils ordinaire
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 15 Août 2002, 22:48 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
psaindon a écrit: si tas deux carte réseau sur ton ordi, ta pas besoin de router,
juste d'un fils de réseau twisté, tu peux le faire toi meme avec un fils ordinaire
Ça peut se faire comme ça, mais pour que le XBox est accès au net, l'ordi va devoir être allumé et ouvrir la connection PPPoE. Dans le cas du router, l'autre ordi n'aura pas besoin d'être oivert et la connection PPPoE sera faite par le router et pourra rester connecter en permanence, et en plus, si il y a des ports à rediriger, ça va être assez facile avec un router.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 15 Août 2002, 23:04 |
|
|
ca va me couter plus chere que prevu m est ces pas grave juste a pencer que je vais jouer a halo online ca me motive

|
|
| Haut |
|
 |
|
psaindon
|
Publié: 15 Août 2002, 23:53 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
François Boulanger a écrit: psaindon a écrit: si tas deux carte réseau sur ton ordi, ta pas besoin de router,
juste d'un fils de réseau twisté, tu peux le faire toi meme avec un fils ordinaire Ça peut se faire comme ça, mais pour que le XBox est accès au net, l'ordi va devoir être allumé et ouvrir la connection PPPoE. Dans le cas du router, l'autre ordi n'aura pas besoin d'être oivert et la connection PPPoE sera faite par le router et pourra rester connecter en permanence, et en plus, si il y a des ports à rediriger, ça va être assez facile avec un router.
ouais chu ben dacord que cest pas l'idéal sauf que cé ben moins cher, faque si ya pas le gout de mettre de largent un router, ben i peut toujours sarrangé comme ca.
|
|
| Haut |
|
 |
|
SaMY
|
Publié: 16 Août 2002, 07:27 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
Empires king a écrit: ca va me couter plus chere que prevu m est ces pas grave juste a pencer que je vais jouer a halo online ca me motive 
Tu nes pas oubliger dattendre xbox live pour jouer a halo online, prend xbconect oubien gamespy tunel, moi je joue online depuis 2mois
Juste une queston consernant live! les parties sons hoster par microsoft et toute le voice data vas chez eux pour apres etre rediriger chez ceux qui joue?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 16 Août 2002, 10:52 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Empires king a écrit: ca va me couter plus chere que prevu m est ces pas grave juste a pencer que je vais jouer a halo online ca me motive 
Désolé de te l'apprendre, mais tu pouras pas jouer à Halo sur Xbox Live... 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 16 Août 2002, 13:34 |
|
|
Yvan Dumont a écrit: Empires king a écrit: ca va me couter plus chere que prevu m est ces pas grave juste a pencer que je vais jouer a halo online ca me motive  Désolé de te l'apprendre, mais tu pouras pas jouer à Halo sur Xbox Live... 
eeeeeee comment ca ??????

|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 16 Août 2002, 14:21 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
Empires king a écrit: Yvan Dumont a écrit: Empires king a écrit: ca va me couter plus chere que prevu m est ces pas grave juste a pencer que je vais jouer a halo online ca me motive  Désolé de te l'apprendre, mais tu pouras pas jouer à Halo sur Xbox Live...  eeeeeee comment ca ?????? 
Parce que cé pas un jeu "Xbox live" ?........ 
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |