Le site de Splinter Cell vient de sortit hier. Un vidéo fort intéressant ressemblant à Shenmue (this is not Metal-Gear Solid ) est sur le site mais je vous conseille toujours de voir celui de IGN. Aller voir les autre version du site, elles ont chacune une bonne chose différente dessus.
Ça l'air fort!!!! C'est incroyable tout ce qu'on peut faire dans le jeu!! Ce jeu là apporte des nouveautés intéressantes. J'aime bien l'idée de transporter des corps
Ce que j'ai oublier de dire et ce qui me fait le plus peur dans le jeux sont les controles, soit que sa va trop mal ou que sa répond mal.
On verra...
C'est tout ce qui pourrait rendre le jeu mauvais mais espérons qu'ils seront bons. J'ai pas joué à tellement de jeux Tom Clancy sur console mais je me rappelle que les contrôles de Rainbow 6 sur N64 étaient pourris. Mais si Ubi Soft met autant d'efforts sur les contrôles que sur le gameplay et les graphiques, faut pas s'inquiéter.
On se rappelle tu assez de Rainbow 6 ou rogue spear au DC... 30 contrôles mappés sur la manette. ça en fait des combos!
Mais comme celui là a été développé pour la console ça devrait pas être pire.. J'ai jamais trouvé que Metal Gear avait des mauvais contrôles..
J'ai regardé le vidéo, pas mal bon. Ça ressemble à Bond qui décrit son permis de tuer..
Mais j'ai trouvé les mouvements dans le jeu pas mal saccadés (ça avait pas d'lair de la faute du vidéo..)
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah. Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum