Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 09:43

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2002, 00:44 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 105
Tu as p-etre fini tes 436 mais sa prend des 536 pour entré en réseau , meme si c un AEC , a moin que certaine école ne demande que des 436??

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2002, 07:32 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 95
oui il demandais les 436 car il a eu une mise à niveau direct au cégep

(config-if)ip access-group 101 inbound

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2002, 13:58 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1210
Peu importe je n'ai pas l'intention d'aller à l'université ni au cégep, les études avec plein de matièere inutiles et ennuyante j,en ai assez, je passe au direct avec un DEP même si c'est moin *bon* comme certain le disent.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2002, 16:10 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 95
euh..en passant un AEC, il y a justes les cours techniques...

(config-if)ip access-group 101 inbound

Répondre en citant  
 Sujet du message: Quand à moi....
MessagePublié: 09 Août 2002, 21:37 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 11
Quand à moi je suis le cours de soutien et je doit dire que ca dépend des profs.... ( yen a des **BIP** de *BIP** de caves ) 9Genre meme pas foutu d'etre capable d'installer linux alors que je fait ca les doights dans les nez !)Je nai pas vraiment aimer les cours sont mal organiser (les cours et les profs mais bon ca commence à s'améliorer !) c'est stupide par bout mais faut comprendre que c'est adresser à des personnes de niveau de connaissances très différentes. Par exemple on passe je croit 120 h a se pogner le beigne a regarder comment marches des composante alors qu'on pourrait faire ca en 45h.

dans le fond le prob c'est que ya un tas de personnes stupides qui ont aucunes connaissances en informatique qui s'y joignent et ca nous fait plein de merdes... Je ne peut pas trop parler contre pcq je veut avoir une chance d'avoir une job plus tard ! Au pire écrit moi au privé je te dirai ce qui en ai les pour et les contres de quelqu'un qui a quasiment fini le cours (encore 3-4 semaines...) :twisted: Mais ca reste que c'est un excellent début car rendu au cégep la plupart de nos cours sont plus complet que les leurs et ils ne nous reste qu'à faire quelques cours francais et cie + de la programmation qu'on touche en DEP que très rapidement mais bon moi c'est pas mon domaine ca m'enmerde ca ! Les cours en réseau montage, débogage de poste optimisation sont tres bien. On passe trop de temps en DOS et systeme d'exploitation vieillisant, trop beaucoup trop en analyse de systeme correct en office et cie pas assez en programmation en réseau c'est bien mais on pourrait en voir plus et les cours de linux sont franchement décevant j'en montre aux profs ! :arrow:

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Quand à moi....
MessagePublié: 11 Août 2002, 02:09 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2934
liquid_k3rn3lz a écrit:
Quand à moi je suis le cours de soutien et je doit dire que ca dépend des profs.... ( yen a des **BIP** de *BIP** de caves ) 9Genre meme pas foutu d'etre capable d'installer linux alors que je fait ca les doights dans les nez !)Je nai pas vraiment aimer les cours sont mal organiser (les cours et les profs mais bon ca commence à s'améliorer !) c'est stupide par bout mais faut comprendre que c'est adresser à des personnes de niveau de connaissances très différentes. Par exemple on passe je croit 120 h a se pogner le beigne a regarder comment marches des composante alors qu'on pourrait faire ca en 45h.

dans le fond le prob c'est que ya un tas de personnes stupides qui ont aucunes connaissances en informatique qui s'y joignent et ca nous fait plein de merdes... Je ne peut pas trop parler contre pcq je veut avoir une chance d'avoir une job plus tard ! Au pire écrit moi au privé je te dirai ce qui en ai les pour et les contres de quelqu'un qui a quasiment fini le cours (encore 3-4 semaines...) :twisted: Mais ca reste que c'est un excellent début car rendu au cégep la plupart de nos cours sont plus complet que les leurs et ils ne nous reste qu'à faire quelques cours francais et cie + de la programmation qu'on touche en DEP que très rapidement mais bon moi c'est pas mon domaine ca m'enmerde ca ! Les cours en réseau montage, débogage de poste optimisation sont tres bien. On passe trop de temps en DOS et systeme d'exploitation vieillisant, trop beaucoup trop en analyse de systeme correct en office et cie pas assez en programmation en réseau c'est bien mais on pourrait en voir plus et les cours de linux sont franchement décevant j'en montre aux profs ! :arrow:

T'es en DEP4 dans tes stages ou quoi?! Si oui, t'Es dans mon cours je pense!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2002, 10:58 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 331
Cerealkiller a écrit:
Xeo a écrit:
Peu importe je n'ai pas l'intention d'aller à l'université ni au cégep, les études avec plein de matièere inutiles et ennuyante j,en ai assez, je passe au direct avec un DEP même si c'est moin *bon* comme certain le disent.

:roll:

Si tu considères les cours d'anglais et de francais comme des matières inutiles, he bien moi je pense le contraire...

Je suis en accord avec toi. moi j'ai un DEC et aujourd'hui je regrete de ne pas avoir fait mes études à l'université. Quand tu es jeune tu ne pense qu'a la programmation. Après un certains nombres d'années tu te rencontre que tu peux faire autres choses de plus important comme Project Manager ou Directeur et rendus à ce niveau c'est plus facile de trouver l'emploi quand tu as plus qu'un DEC.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2002, 20:05 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Hum, le hic c'est au niveau des maths. Je ne suis pas des plus fortiche dans la matière donc, le DEP était envosageable pour moi...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2002, 18:42 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Xeo a écrit:
Hum, le hic c'est au niveau des maths. Je ne suis pas des plus fortiche dans la matière donc, le DEP était envosageable pour moi...

Pour tout ce qui est de l'informatique, mise a part monter des machine en serie, il faut que tu devloppe ton esprit de logique. Or, le meilleur pour ca, c'Est les maths!! Tu devrais vraiment donner un bon coup et essayer de les faire! Ca va t'aider grandement!!

PS: On a pas besoin des maths fortes pour le DEP, mais c'Est un must pareil! Moi je le voillais souvent que ca rentre mieux et que tu comprends plus vite.... malgres que c'es tpas toujours bon comprendre trop vite quand ta certains "Cas spécifique" dans ton cours.... !! :P

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2002, 22:14 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Mouais mais Tommy dit-moi, t'a fait tes maths 436?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2002, 23:40 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Xeo a écrit:
Mouais mais Tommy dit-moi, t'a fait tes maths 436?

436 et 536 sans trop de troubles! :P

Et je peux dire que même si ca me sert a rien scolairement parlant, le savoir que j'ai eu en les fesant me plais!! En plus de la notion de logique!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Août 2002, 21:34 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Euh, t'a fait t'es 436 et les 536 et tu fais seulement un DEP? Pourquoi pas faire un DEC ou un AEC?

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Quand à moi....
MessagePublié: 21 Sep 2002, 22:19 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 9
liquid_k3rn3lz a écrit:

wow kess tu fait dans un DEP si tu trouve que cé un pogne cul? :roll:
Tu devrais laisser ta place à ceux qui sont interressé au moin !!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2002, 17:10 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Xeo a écrit:
Euh, t'a fait t'es 436 et les 536 et tu fais seulement un DEP? Pourquoi pas faire un DEC ou un AEC?

J'ai fait du cegep un peu, mais ca me dis pas d'etre un programeur qui reste dans son tit cube... :S J'ai besoin que ca bouge et le DEP S-I est pas mal ce qui m'interessais en info! COmme un medecin generaliste, si on fais l'analogie, qui touche a tout et j'aime mieux aider le monde comme ca et leurs faire comprendre l'info plus un peu!!

Réedition: J'ai même mes sciences phisiques 436 que j'ai fait purement pour ma connaissance! Et je doit dire que j'ai aimé! Et pourquoi pas s'ouvrir des portes plutot que de ce satisfaire du "minimum recquis"

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]