Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon tout ceux qui utilise Php viennent ici je vais surement y trouver ma réponse.. Voici le probleme: Je ne suis pas capable d'activer Php sur Multimania.. Pourtant c'est suppossé marché! Dans les parametres Php du site c'est marqué:
Les services PHP et MySQL ne sont pas activés pour votre compte
[] Je désire désactiver le service PHP et ne plus l'utiliser
[] Je veux effacer ma base de données MySQL actuelle.
Avez-vous regardé le menu à gauche de la page...("Construire son site") Toutes les informations se trouvent sous la rubrique "PHP4u/MySQL".
Espérant que cela vous aidera....
_________________ Go Canucks Go! Quand un célibataire rentre chez lui, il regarde ce qu'il y a dans son réfrigérateur, puis va au lit. L'homme marié, lui, regarde ce qu'il y a dans son lit, puis va voir dans le réfrigérateur -L'equipe de MatinInternet Vancouver Canucks 2004 NorhWest Division Champions La monnaie est une belle femme qui n'épouse pas les pauvres - IAM Apres Adam et Eve, Dieu crea Slackware!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum