Est-il possible de faire un tableau de couleur transparente en HTML ? J'aimerais qu'on puisse voir le background de la page dans le tableau qui serait de couleur gris pale.
Est-il possible de faire un tableau de couleur transparente en HTML ? J'aimerais qu'on puisse voir le background de la page dans le tableau qui serait de couleur gris pale.
Merci.
Tu le veux transparent ou gris pâle? Branche-toi!
Tu veux voir au travers du gris le dessin qu'il y a en arrière? c'est ça?
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
Ça fonctionne, mais il y a un petit défaut avec cette méthode. Les images placés dans le tableau ce retrouve modifié par la transparence. Je me suis fait un gif avec un pixel gris, un pixel transparent et j'utilise ce gif comme image de ma table. Ça fonctionne.
Si votre méthode peu ne pas altérer les images, j'aimerais mieu la votre.
Inscription : 07 Jan 2002, 22:14 Message(s) : 790 Localisation : Extrémité sud-ouest de Lévis
Il y aurait aussi une image PNG avec une couche alpha. Cela donnerait un meilleur rendu qu'un GIF avec un pixel transparent sur 2. Cependant, ça ne marche qu'avec Netscape 6 (filtre PNG d'IE = bullshit).
j'ai une petitre routine de détection de navigateur si ça vous intéresse.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum