J'ai un link qui ouvre un popup. Le problème est que quand je clique sur le link, ça refresh le parent page, et par conséquent, enlève toutes les informations qui avaient été rentrée dans un formulaire dans le parent.
Voici mon link :
<a href="javascript:void(0);" onclick="formatWrap();">Format</a>
Je veux juste executer ma fonction formatWrap() sans que ça fasse de refresh sur le parent. Je sais que j'ai déjà fait ça dans le passé mais je n'y arrive plus...
Des idées??
Merci,
Simo
_________________ Desktop : Core2 Duo E8600 3.33GHz - 8GB DDR3 - 2x NVIDIA GeForce 9600 GT - 3x Fujitsu 22" - Win7 Ultimate Laptop - Asus V1V : Core2 Duo P8600 2.4GHz - 4GB DDR2 - ATI Mobility Radeo HD 3650 - Win7 Ultimate Tablet - Asus Transformer Prime : NVIDIA Tegra 3 Quad-core - 1GB - Android ICS
Dernière édition par Simo Bk le 01 Oct 2007, 15:56, édité 1 fois.
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum