Bonjour, je fais appel à vous pour me donner un coup de main. Ma mère me demande de lui faire un calendrier scolaire pour connaitre les congés de ma soeur. Son école fonctionne à la française et les français n'ont pas de calendrier comme nous, ils ont juste une liste des dates importantes.
Je souhaite faire ça dans OoWriter. J'ai trouvé cette extension:
http://zonelibre.grics.qc.ca/article.ph ... rticle=119
Sa fait des calendriers annuel mais pas de calendriers scolaires. La différence c'est que l'année scolaire commence en août et ce termine en juin.
J'ai voulu créer deux calendriers, un pour l'année 2007 et l'autre pour 2008 puis assembler un calendrier scolaire par copier coller mais la fonction copier ne fonction pas pour les tableaux.
Alors, je me suis dit que le moins de trouble serait de faire appel à vous pour modifier l'extension. Sa doit pas être trop de trouble, c'est surement juste une petite ligne de code.
Merci de vôtre aide,
pierluc
PS.: Je sais que je pourrais le faire à la main mais les risque d'erreurs sont énormes. Si je me trompe sa pourrait causer du trouble à ma soeur car elle va se fier là dessus pour ses conger.