Bonjour,
J'ai un petit problème, je suis entrain de passer un logiciel en VB qui fonctionnait avec une base de données Acces à une base de données MySQL. Après quelques ajustements de mes requêtes, il n'y en a qu'une seule qui me pose encore problème. Dans une table, je stock les informations suivantes :
IDEmploye
Date
IDJob1
IDJob2
IDJob3
Pour générer un rapport sur une semaine sous VB, je faisais avant une grosse requete SQL qui appelé 7 fois ma table, que je renommé avec le AS 7 fois et cela passé sans problème. Un peu dans ce genre là
Code :
Select distinct tbltable.date, tbltable.IDJob1, tbltable.IDJob2, tbltable.IDJob3, 2.IDJob1, 2.IDJob2, 2.IDJob3, 3.IDJob1, 3.IDJob2, 3.IDJob3 From tbltable, tbltable as 2, tbltable as 3 Where tbltable.date = 'date1', 2.date = 'date2', 3.date = 'date3'
Noté que date1, date2, date3 sont des vrais dates, j'ai mis date ici pour simplifier le tout.
Sous MySQL, cela ne marche pas du tout, la requete prend 3 éternités et demi avant de planter. Une idée de comment faire pour corriger ça car sous access, la meme requette passe en moins de 2 secs