Voici ma question : J'aimerais concevoir un concours et lorsque les gens s'inscrivent, les réponses sont stockées sur le serveur. De plus, lorsque je veux visionner les répondants, je vois les résultats des formulaires remplis comme dans un tableau avec l''image du concours . De plus je veux avoir la possibilité de voir combien de personnes ont remplis le concours (exemple : j'ai 150 répondants (et je ne permet pas de s'inscrie 2 fois . Quelles sont les procédures à suivre. Je sais faire le formulaire, et c'est la suite qui m'intéresse, tel que je ne veux pas recevoir le formulaire par E-mail, mais que je puisse consulter en tout temps. J'utilise le GET mais de quel manière. Je peux utiliser le CGI ou quoi ?
Merci de votre aide.
Si tu veux apprendre à le faire toi même tu peux le faire en php, http://www.phpdebutant.org est un très bon site pour commencer.
C'est pas hyper compliqué, il te faut juste un serveur php avec une base de donnée mysql et ensuite tu peux facilement stocker tout ça. Sinon il existe des logiciels qui le font automatique pour toi, mais sa d'autre pourront mieux répondre que moi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum