| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Quorthon
|
Publié: 23 Sep 2006, 21:28 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
|
Bonjour,
Ce n'est pas une solution à un problème en soi mais plutôt des conseils que j'apprécierais. Car bien que je sois connaissant dans certains langages de programmation, je ne connais pas vraiment les fines étapes d'intégration d'un site Web commercial et transactionnel.
Mais nous n'en sommes pas tout à fait là: on m'a demandé d'évaluer en terme de coûts et d'efforts la conception d'une démo pour un tel site.
Le projet de démo comprend une page de démarrage où une interface permet à un utilisateur de se connecter. L'utilisateur authentifié accède ensuite à une page de produits. En cliquant sur le produit de son choix, une page spécifique s'ouvre présentant diverses vidéos en petit et grand format. Il faut que chaque vidéo puisse être visionnée au ralenti, et que l'on puisse avancer ou reculer à +-5x la vitesse normale.
1) Quels logiciels seraient recommandés pour réaliser le tout rapidement et à peu de frais?
2) Puisqu'il ne s'agit que d'une démo (qui servira à évaluer si la suite en vaut la peine), il ne serait pas nécessaire de considérer la base de données qui éventuellement contiendra la liste de produits, d'utilisateurs/mots de passe; le tout serait codé en dur pour l'instant. Nous n'avons pas à nous soucier non plus d'hébergement ou de serveur Web, ça pourrait rouler avec I.E. et un peu de javascript sur un poste autonome. ..Right?
3) Combien de temps ça prendrait à un programmeur expérimenté pour coder et mettre en place les fichiers qui servent à présenter cette démo, sans trop compter le volet esthétique et présentation générale?
Merci.
Salutations
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 23 Sep 2006, 22:07 |
|
|
|
Pour le code html ça devrait prendre entre quelques minutes et quelques demi heures dépendant de l'esthétisme minimal.
Le plus long sera de décider comment jouer les vidéos. Streaming, fichier à télécharger et à regarder, lecteur web (un peu comme youtube), ... Si c'est pour être visionné avec un lecteur web intégré à une page, il faudra alors en choisir un ou en programmer un qui va faire exactement ce que vous voulez. La 2e option risque de coûter plus cher que de trouver quelque chose qui existe déjà.
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 24 Sep 2006, 10:14 |
|
|
|
Je ne suis pas certain que le fast forward ou la lecture en accélérée soit possible avec du streaming.
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|