Je m'apprête à entamer le développement d'une application développé sous Visual C++. Nous sommes encore à jeter les bases de l'appli mais il est clair que nous auront besoin d'utiliser un système de BD (MySQL à priori) pour gérer des fichiers et des données contextuelles.
Le problème étant que l'application doit être standalone... donc elle ne doit pas faire appel à un server extérieur (à la limite, un server local peut être utilisé mais cela doit être transparent pour l'utilisateur). Bref, je veux que le server MySQL fasse partie de l'application (sorte de MySQL embarqué).
J'ai fait un tour rapide de quelques site traitant de MySQL et j'ai vue quelques dll ou extension afin d'intégrer le système de BD à l'appli. Mais je fais appel à vous afin de m'orienté plus rapidement sur de la doc à ce sujet ou du moins obtenir de l'information à savoir comment réalisé ceci efficacement.
Merci!
_________________ Frédéric Dubois Modérateur du forumAccélération 3D
Rédacteur du LeLezard.com Close the World, txeN eht nepO
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum