À temps perdu j'essais de comprendre le language C et j'ai créé un programme simble qui dit seulement bonjour je l'ai compiler avec Borland et quand je clique sur l'exécuter parla suite j'ai seulement une fenêtre dos qui apparrait et disparait aussi vite...est-ce normal??
J'ai windows XP et voici mon programme
#include <stdio.h>
main (void)
{
printf ("Salut Jacynthe!\n");
return 0;
}
_________________ Pentium 4HT 3.20Ghz
Carte-Mère Gigabyte GA-8IK1100 v2.0
1024ddr
Windows XP Pro
Disque dur Maxtor Sata 120g
Radeon Powercolor 9800Xt
La fenêtre se ferme après exécution, ici ton programme ne fait que de l'affichage alors il se ferme après. Exécute ton exe à partir d'une fenêtre ms dos l'application se fermera pas.
Effectivement la pente est un peu raide. Mais j'ai vu plusieurs personnes apprendre le C et lorsqu'elle voulait passer au C++, elles n'arrivaient tout simplement pas à comprendre l'OO. La façon de penser un programme est très différente en OO et je préfère que les gens le vois dès le début de leur apprentissage.
Apprener le php, c'est un beau language qui permet la programmation structuré et la programmation orienté objet. Je trouves que le php est un mélange de C et de perl beaucoup plus simple à programmer et orienté pour faire des pages web
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum