Inscription : 08 Jan 2002, 11:31 Message(s) : 811 Localisation : Still on Mars
Salut tu semble avoir un probleme d'encodage UTF-8 ...
Ton serveur est surment sur linux et toi sur windows, ce qui fait causerais ton pb d'encodage. Perso j'ai jamais vue ca encore, mais tu peux surment regle le pb avec utf8-encode et utf8_decode
Je suis sous windows, j'ai installer apache 2.x, php5, mysql4.x et phpmyadmin, ce n'est pas un environement de production mais seulement de développement. En fait je ne fait que programmer un petit site de gallerie de photos dynamique en php seulement pour me familiarisé mieux avec se langage puisque je vais faire un stage en développement web après noel.
_________________ Asus A7N8X Deluxe v2.0 | Athlon XP Barton 2500+@3200+ | 1024mo DDR 3200 | BFG Geforce 6600GT 128mo | Western Digital 160go 7200rpm | Maxtor 40go 7200rpm | Altec Lansing ATP4 | Samsung SyncMaster 763MB | Fan CoolerMaster Aero 7+ | Sennheiser HD212 Pro
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum