Page web qui roule sur win server 2000 par IIS protèger par un mot de passe (Jutilisse la sécuriter intéger de windows comme option de user/password).
1 er question : ma page est faite avec des cadres deux cadres verticale qui délémite la section menu et la section affichge (qui affiche le contenue voulue selon le menu choisi) dans la cadre manu j'Ai ajouter un bouton fermer pour femer le navigateur pour du même coup fermer la session de l'usager sur le serveur. Bon mon problème c que sa marche pas sa ferme pas le navigateur depuis que j'ai insérer des cadres? Avant les cadres cette fonction marchais très bien comment doije faire pour faire fermer ma page par le dit bouton?
code
------------
<!-- Bouton quitter début -->
<FORM action="Javascript:window.close()">
<INPUT TYPE="submit" VALUE="Quitter le site" NAME="submit"><BR>
<FONT SIZE=1>(<FONT COLOR="#FFFFFF">Pour quitter complètement mon site<BR>
et fermer votre session clicker sur le bouton ci-haut)</FONT></FONT></FONT></FONT>
</FORM>
<!-- Bouton quitter fin -->
------------
2E Question régler
Je sais pas si j'ai été asser claire si non dite le moi et jessairer de donner plus de détailles.
J'i régler mon problème de formulaire il me reste toujours mon bouton fermer qui ne fonctionne plus... y at-il un truc pour que le bouton ferme les deux cadres, malheireusement je n'est trouver aucune info à se sujet.
Inscription : 26 Août 2003, 10:15 Message(s) : 210 Localisation : ------------- un peu plus a gauche..... un peu plus a droite....... aahhhhhh oui c'est ca.....
PARENT.WINDOW.CLOSE
Code :
<!-- Bouton quitter début --> <FORM action="Javascript:parent.window.close()"> <INPUT TYPE="submit" VALUE="Quitter le site" NAME="submit" ><BR>
<FONT SIZE=1>(<FONT COLOR="#000000">Pour quitter complètement mon site<BR> et fermer votre session clicker sur le bouton ci-haut)</FONT></FONT></FONT></FONT> </FORM> <!-- Bouton quitter fin -->
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum