j'aimerais savoir qu'elles sont les alternatives à Paypal si on aimerait vendre des produits ( logiciel dans mon cas ) sur un site web. J'aimerais faire affaire avec un site qui ne demande pas à l'acheteur de s'inscrire pour acheter. Alors des suggestions?
je sais pas si cela existe car a chaque fois qu'une personne fait une transaction elle est facturer. donc, si la personne fait une transaction sans un account, elle ne saura pas facturer. c'est impossible... (de plus, un site respectable merite d'avoir un account pour faire une transaction).
Sinon je ne suis pas d'accord avec le "Paypal ce n'est pas sérieux". Ce n'est pas parce que c'est beaucoup utilisé par les particuliers que c'est pas valabe pour une petite entreprise... Paypal a beaucoup d'avantages, comme la possibilité de payer par eCheck par exemple ce qui permet à ceux qui n'ont pas de carte de crédit de payer quand même...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum