Existe t'il une genre de fonction comme avec le c ou le vb qui fait sensiblement la meme chose que le wait.
Je veux envoyer en masse un message à tous mes membres mais sans faire planter le serveur dû au format html du message et au nombre élevé des membres, je veux donc mettre un genre de wait entre chaque envoit, à moins que vous me dites qu'il n'y a aucun problème de ne pas en mettre.
Merci, c'est se que je cherchait, par contre le bbc peut etre une solution intéressante aussi facile à faire mais je me pose quelques questions technique.
Imaginons qu'il y a 1200 membres et chaque email à environ 25 caractères sa fait 30000 caractères donc une string de 29Kb c'est quand même beaucoup. Est-ce qu'il y a une limitation de la longueur d'une string pour la fonction mail, point de vue mémoire je pense pas qu'il y est de problème, on charge des film complet en mémoire, tant qui en a de libre alors c'est pas pour 29K que php va capoter.
C'est vrai, j'ai jamais testé, est-ce que les membres vont voir tout les membres en bbc ou juste eu ?
Personne ne vois ceux qui sont en bcc pas même le destinataire.
_________________ Consoles: Xbox 360 (GamerTag Stromgol74) et PS3 (GamerTag Stromgol74) Athlon XP 2400+ / ECS K7S5A v.1.0 / 2 x 512Mo DDR 400mhz / ATI Radeon X800 XL 256Mo / Western Digital 160Go 8Mo cache / HP w2007 20.1" Widescreen / Windows XP Professional MacBook Pro 13" 2.26Ghz 2GB 160G Max OSX 10.6.2
Personne ne vois ceux qui sont en bcc pas même le destinataire.
ok tigidou, seul chose chose qui reste à savoir est si la fonction supporte un Bcc de 1200 membres, je vais le tester c'est la meilleur chose à faire, à moins que quelqu'un ai la réponse.
Dernière édition par Michel Chamberland le 30 Mars 2004, 11:31, édité 1 fois.
tu peux aller voir le standard smtp pour voir s'il y a une limite, après aller voir la doc sendmail (si c'est ce qui est utilisé) et s'il y a une limite non fixe, demander à l'hébergeur c'est quoi sa limite.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum