Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai créé un petit batch file (.bat) qui détecte si l'usagé est à la maison ou au travail, c'est-à-dire, si l'usagé est au travail, le poste de celui-ci se connecte aux lecteurs "sharés" sur le réseau, si il est à la maison, il ne se connecte pas aux lecteurs du réseau puisqu'il en a pas (tout ça pour échapé au maudit pop-up windows disant que windows n'a pu se connecter aux lecteurs réseaux). Bref, ma question, où est-ce que l'on set windows pour exécuter le batch file au Démarage de windows? OU après le démarage de windows et après que l'usagé est entré son login? Mais vu que moi je veux échapé au pop-up de windows disant qu'il ne peut se connecté aux lecteurs réseaux, je présume que c'est au démarage de Windows. Le nom de mon fichier est UserCieLogon.bat . Merci à tous de votre aide.
Bon bin j'ai finalement trouvé comment faire . Il fallait juste tout simplement rajouté la ligne
call C:\UserCieLogon.bat
dans le AUTOEXEC.bat qui se trouve sur la racine. Ce qui faisait que ça ne marchait pas, c'était parce que je n'avais pas mis de
call
dans la ligne ce qui faisait que le batch file était exécuté mais que par après, windows loadait pas .
Tk merci à tous.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum