| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Esquif
|
Publié: 14 Avr 2003, 15:02 |
|
 |
| Régulier |
 |
Inscription : 20 Jan 2002, 20:31 Message(s) : 339 Localisation : Québec
|
|
Bonjour,
J'ai fait un formulaire web relier à une base de données par de l'ASP. J'ai mis des contrôles de validation, avec du javascript côté client, pour les champs obligatoires. Par contre, j'aimerais bien contrôler les "espaces". Car je ne veux pas qu'un utilisateur entre des espaces, pour passer par dessus les contrôles du nombre de caractères. Si quelqu'un peu m'aider, Merci.
_________________ "The goal of computer science is to build something that will last at least until we've finished building it."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Esquif
|
Publié: 17 Avr 2003, 20:09 |
|
 |
| Régulier |
 |
Inscription : 20 Jan 2002, 20:31 Message(s) : 339 Localisation : Québec
|
|
Je vais essayer avec les suggestions déjà données. Après tout, je ne veux pas enlever des espaces là où c'est nécessaire, mais seulement éviter que quelqu'un entre seulement des espaces pour atteindre le minimum de caractères de la condition de validité de mon champ text.
Dès que je me trouve un trou dans ma fin de session, je vais revenir sur mon petit problème.
_________________ "The goal of computer science is to build something that will last at least until we've finished building it."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|