| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
|
Jump
|
Publié: 11 Déc 2002, 12:24 |
|
|
|
Borland C++ Delphi ça existe surement pas, Delphi est un langage et Borland Delphi est un IDE pour le Delphi.
Borland C++ est la version précédante de C++ Builder. C++ Builder est un petit peu du style de visual c++, il permet de faire du C++ avec des interface graphiques plus aisément, cependant je crois que C++ Builder utilise une librairie toute particulière de c++.
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bebop
|
Publié: 11 Déc 2002, 12:43 |
|
 |
| Répond à tout! |
 |
Inscription : 09 Jan 2002, 19:36 Message(s) : 2335 Localisation : Québec
|
ok alors je devrais y aller avec buider pour commencer!!!
Maintenant, avez-vous des suggestions de livres pour l'apprentissage de Builder  Avec des exemple et exercises, si possible en francais mais c'est pas grave
merci jump pour ta reponse
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 11 Déc 2002, 13:22 |
|
|
|
Si vous êtes a Québec ou Montréal, allez dans un Camelot Info, sinon, allez faire un tour sur amazon.com et lisez les reviews des livres sur c++ builder.
Normalement j'aurais envoyé un message privé, mais étrangement je ne peut pas (l'administrateur a bloqué mes mp?).
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
sanctus
|
Publié: 11 Déc 2002, 14:04 |
|
 |
| Répond à tout! |
 |
Inscription : 10 Jan 2002, 14:09 Message(s) : 2386 Localisation : Verdun
|
|
je ne crois pas que vous êtes oubliger de prendre un livre sur c++ builder, mais tout bon liver de C++ feront l'affaire.
Par exemple moi j'ai appris (apprend toujours), avec C++ primer plus de "the waite group's". Lorsqu'ils parlent des compilateur ils font un survol de la plupart des compilateur populaires. ex . gcc , vc++, borland, CC - explique les différence sous unix, mac, windows etc...
N'oubliez pas, c++ est portable, multiplateforme, il respecte des normes internationnal (ansi/iso????)). Donc le c++ reste le c++, c'est la facon de codé qui change ;-)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 11 Déc 2002, 14:08 |
|
|
|
Le c++ de builder est différent, surtout pour les interface graphique. Avec VC++ c'est les MFC qui sont utilisé, alors que sur C++ Builder je crois que c'est une librairie propre a Borland... Mais pour le reste ça demeure du C++ et c'est vrai qu'un livre sur le c++ sera plus intéressant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 11 Déc 2002, 15:19 |
|
|
Bebop a écrit: Alors si je comprend bien, je devrais me trouver un livre qui enseigne le C++ et ensuite un autre livre pour comment utiliser Borland C++
Si vous ne comprenez vraiment pas comment utiliser C++ Builder vous pourrez alors aller chercher de la doc sur le sujet. Mais si vous utilisez le logiciel que pour faire du développement d'aprentissage, vous ne risquez pas de vous aventurer dans les fonctionnalités avancés de Builder.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Inazad
|
Publié: 12 Déc 2002, 21:26 |
|
Inscription : 19 Sep 2002, 14:29 Message(s) : 572 Localisation : Saint-Georges de Beauce
|
|
lol
de rien
A++
_________________ -+-Inazad-+-
|
|
| Haut |
|
 |
|