| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Joc
|
Publié: 27 Oct 2002, 17:44 |
|
|
|
Mon amie fait des pages web et elle aimerait avoir l'exclusivité de ses trouvailles sans que personne ne copie ou ait accès au code source.... (est-ce le bon terme...?).
Existe-t'il un moyen pour garder le contenu de la page web disons «top secret»?
Si oui, lequel.....
Merci à l'avance
_________________ La vie est trop courte pour toujours s'oublier soi-même.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 28 Oct 2002, 10:38 |
|
|
DouB a écrit: la seule chose qu elle pourrait cacher c'est le code ASP, PHP ou des trucs du genre
le html c tellement con, pourquoi cacher ca hehe
ça change rien au fait que le html généré par le asp sera disponible.
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
Crayon
|
Publié: 28 Oct 2002, 13:23 |
|
Inscription : 04 Mars 2002, 12:51 Message(s) : 149 Localisation : Montréal
|
|
Si tu veux que le contenu reste vraiment secret tu dois utiliser d'autre chose que le HTML, par exemple: Flash.
Si tu veux, tu peux mettre des scripts qui interdise le clique de souris de droite. Tant qu'à moi, c'est une perte de temps et ça met en colère les visiteurs.
_________________ Crayon, le gladiateur
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 28 Oct 2002, 13:42 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
|
Une autre façon serait de faire un script javascript qui construit la page au complet avec des document.write et ensuite prendre l'encodeur de script de microsoft pour encoder le script pour qu'il soit illisible.
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 28 Oct 2002, 20:18 |
|
|
Procyon a écrit: Une autre façon serait de faire un script javascript qui construit la page au complet avec des document.write et ensuite prendre l'encodeur de script de microsoft pour encoder le script pour qu'il soit illisible.
même là on peut obtenir le source, il y a des outils commerciaux pour convertir un site pour le faire générer par cette méthode et il sont contournable. Je ne sais plus comment, mais je m'étais déjà essayé avec succès (après quelque recherche).
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
psaindon
|
Publié: 30 Oct 2002, 22:40 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
|
un petit truc
ca ne protege rien pour quelqu'un qui s'y connais le moindrement, mais pour un gars vraiment newby.....
tu fait une page de frame, un de hauteur 0 et lautre c'est ta page normal...
tu peux aussi camouffler ton <frameset> et autre en mettant plein de code inutilse.....
évidament, comme jte di, ca cachera rien, cé juste qu'il va falloir qu'il ouvre une autre page et revérrifie la source, mais si il ne connais vraiment (vraiment vraiment) pas ca....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|