Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un Javascript qui permet de voir combien d'utilisateur sont actuellement sur le site. J'ai cherché partout mais sans succès. De l'aide serait grandement apprécié.
Burdyle j'ai pas énormément d'expérience en programmation web mais d'après moi, ce que tu demandes est impossible car JavaScript fonctionne du côté client (il utilise les ressource du client). Il n'a donc aucun moyen de faire une fonction javaScript qui va chercher ses informations sur le serveur. Il te faut employé un langage de script comme jsp, php qui sont du côté serveur ou utiliser un programme cgi-bin. En espérant que je t'es éclairé quelque peu.
Tu as probablement raison, le seul code que j'ai vu était en php. Le problème est que mon host ne supporte pas le php, est-ce qu'il y a un autre moyen ?
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
Il y a un site qui offre ce genre de service. Ça permet de savoir le nombre de visiteurs présentement, la moyenne de temps qu'ils restent sur le site, etc... Mais malheureusement je n'ai pas l'adresse. Si je la trouve je vais te la donner. Mais c'est facile à trouver je crois. Tsé sur des sites des fois on voit un petit icône orange, bleu et noir (me semble) et bien c'est ça. C'est le lien pour aller voir les statistiques.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum