|
Je me suis créé un site Web et j'ai utilisé pour faire cela le logiciel Dreamweaver version 2.1.
Une chose m'intrigue. Dans toutes mes pages (sauf la page d'accueil, donc celle nommée index.htm), il y a des boutons de circulation au bas (toujours les mêmes). Plus précisément, j'ai inséré dans le bas de chacune de mes pages Web du site un tableau (on fait Insertion / Tableau et on a ensuite qu'à personnaliser les propriétés de notre tableau en choississant le nombre de lignes, colonnes, etc...).
Donc, je répète, au bas de chacune des pages se trouble un tableau contenant justement de petites images .jpg ressemblant à des boutons de circulation dans le site. Je peux aussi ajouter que j'ai délibérément rendu invisible les délimitations ou structures de chacun de ces tableaux contenant les images, de façon à ce que le visiteur voit les images mais pas le tableau les contenant.
Bref, ce qui est étrange, c'est que j'ai affiché ou inséré ces tableaux au bas des pages, donc à l'horizontale, mais qu'un visiteur que je connais personnellement m'a dit avoir déjà vu ces mêmes images mais affichées plutôt sur le bord vertical droit des pages !
Ce n'est bien sûr que le cas d'un seul visiteur car on me dit généralement voir mes images à l"horizontale. Je ne sais s'il utilisait un moniteur portatif ou je ne sais quoi mais, en tout cas, j'aurais bien aimé savoir ce qui peut bien occasionner ce phénoméne.
Peut-être qelqu'un sur ce Forum maîtrisant bien Dreamweaver pourrait-il me dire ce que je dois régler dans les propriétés de mon Tableau inséré.
_________________ Windows 7 Professionnel 64 bits Intel Dual Core Centrino P8700 2.53 ghz ATI Mobility Radeon HD 3650 Carte-mère: 4 Gig DDR3 Disque dur 160 Gigs
|