Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi lorsque je vais dans le Add-in manager de Visual Basic 6 pro je n'ai plus aucun add-ins de disponibles?? La tite fenêtre est tout simplement vide! Je crois que le problème est apparu depuis l'installation d'office XP!
Inscription : 07 Jan 2002, 22:14 Message(s) : 790 Localisation : Extrémité sud-ouest de Lévis
Il faut aussi enregistrer les DLL dans la base de registres. Le plus simple serait de réinstaller VB ou VS. Je ne peux pas préparer un fichier BAT pour l'instant (je vous réponds sur un Mac).
Je ne me souviens plus de la liste de addin que j'avais mais j'aurais besoin du package and deployment wizard, MDI wizard etc.... Je vais juste réinstaller, tout fonctionnait bien jusqu'à dernièrement, j'avais tous les addins qui viennent avec VB6 Pro, c'est-à-dire, un bon paquet.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum