Merci.
Mais je précisais qu'un seul internaute a eu le problème décrit, pas les autres.
Je disais aussi que cet internaute éprouvant des problèmes d'affichage sur
cette page (pas les autres pages) avait pourtant le même navigateur et le même système d'exploitation que moi et quelques autres qui n'avons pourtant pas éprouvé ce problème.
En ce qui a trait à Dreamweaver, moi je le trouve fantastique. C'est un logiciel d'édition Web qui, il me semble, fait l'affaire autant des novices que des webmasters ayant des sites plus élaborés. Surtout, il permet de travailler en contexte WYSIWIG (What You See Is What You Get).
Voir cet article:
http://www.framasoft.net/webhtml/wysiwyg.html
Pour finir, tous mes messages se terminent en mentionnant que je fonctionne avec un CeleronA 1gig (donc compatible avec le Dreamweaver 6 dont vous parlez. Moi, la version 2.1 me convient amplement).
Merci encore.
Pro_PHP a écrit:
Bon dure a dire si on a pas de url.
Mais un conseil, si tu veux etre certain que ton site fonctionne sur tout les browser teste le avec Opera 5.0. Je te garrantie avec ca qu'il vas etre compatible jusqua NS 4.0 et IE 4.0 ce sur Windows, Mac, Linux (meme avec Konqueror)

C'est le meilleur truc, car Opera est tres capricieux.C'est pourquoi les serfer l'aime pas a cause que les page mal coder affiche mal.
Deuxieme conseil. Net te fie pas a DW. CA code souvent de la merdouille et le preview est pas a 100% bullet proof.

Je sais pas pour DW 2.0, mais ca surment pas changer de 2.0 a 3.0.
J'ai utiliser longtemps DW 3.0,4.0,5.0 et 3 seconde et quart 6.0...
Pense pas utiliser 6.0 avec un pentium 300.
J'utilise uniqument DW, dans des cas extremes ou j'ai 10 table et plus embriquer les unes dans les autres pas moin.
Mais bon DW est bon pour t'aider a apprendre le HTML.