Nous sommes actuellement le 28 Juin 2026, 14:26

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: c'est le grand jour pour moi
MessagePublié: 27 Juin 2002, 14:01 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Inscription : 10 Jan 2002, 12:42
Message(s) : 69
je viens de changer ma carte video pour une msi g4ti4200 128meg et la je suis de bonne humeur.voici un petit apercu du pkoi je suis de bonne humeur.j'ai changé mon duron 1000 pour un athlon xp1800,j'ai changé ma pc133 generique pour de la ddr pc2100 kingston et finalement j'ai changé ma geforce 2mx400 32 pour celle mentionner plus haut ,c'est le jour et la nuit ,avant les changement 3dmark 2001 built330 me donnais
2600 points et maintenant j' 8300 point c'est assez surprenant non...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juin 2002, 14:18 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Jan 2002, 15:35
Message(s) : 846
Localisation : Montréal
C'est pas surprenant mais cé cool pour toi :)

J'aimerais ça avoir une GF4 ti4200 :) + plus bien sur !

Amuse toi bien avec ta nouvelle machine, et vente toi en aujourd'hui, car bientot il sera trop tard !(sois dans 6 mois)

_________________
[size=9]Asus P5LP+ Core 2 Duo E4300
2 GIG DDR2 Samsung
Seagate SATAII 320gig 7200rpm 8meg/ HP w2207 22" + SB Audigy2 ZS + Klipsch 5.1 Ultra
DVD+/-16X LS/DVD 16X Asus
Geforce 8600GT Fanless Gigabyte
Leadtek TV2000/XP Deluxe + VP1020A
Windows XP SP2 /Pixma 5000- Scan N650U /Boitier HP A6010N+330W Antec
Notebook HP 6105ca


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site