je viens de changer ma carte video pour une msi g4ti4200 128meg et la je suis de bonne humeur.voici un petit apercu du pkoi je suis de bonne humeur.j'ai changé mon duron 1000 pour un athlon xp1800,j'ai changé ma pc133 generique pour de la ddr pc2100 kingston et finalement j'ai changé ma geforce 2mx400 32 pour celle mentionner plus haut ,c'est le jour et la nuit ,avant les changement 3dmark 2001 built330 me donnais
2600 points et maintenant j' 8300 point c'est assez surprenant non...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum