Bon, vu mes finances, j'ai achete une MSI GF4 mw 420 pour remplacer ma TNT2......je sais, c'est pas terrible , mais bon a ce prix la ca devrais le faire pendant au moins 3-4 mois.
Question 1 :
Avec Win XP pro, normalement les 8.1 ne sont pas pris en charge, je dois mettre quoi comme direct X ?
Question 2 :
Le paramétrage de la carte me paraît un poil compliqué, personne n'aurait une adresse efficace sur le parametrage ?
Avec XP ta pas à installer D-X 8.1 car il est inclus dans windows.
Install les nouveaux drivers pour ta carte video http://www.nvidia.com et c'est tout, ya pas de paramétrage à faire ... à moins que le besoin se fasse sentir.
_________________ [size=9]Asus P5LP+ Core 2 Duo E4300 2 GIG DDR2 Samsung Seagate SATAII 320gig 7200rpm 8meg/ HP w2207 22" + SB Audigy2 ZS + Klipsch 5.1 Ultra DVD+/-16X LS/DVD 16X Asus Geforce 8600GT Fanless Gigabyte Leadtek TV2000/XP Deluxe + VP1020A Windows XP SP2 /Pixma 5000- Scan N650U /Boitier HP A6010N+330W Antec Notebook HP 6105ca
2. Metter désactiver l'Anisotropic, Ainsi que l'anti-crénelage(anti-aliasing).
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Merçi pour vos réponses.
Ca ne resoud pas mon prob -> en fait j'ai des textures dans CS qui n'apparaissent plus depuis que j'ai changé de carte.
je vais continuer les essais
Updater les drivers, pour des plus récent peut-être que ça l'aidera à résoudre le problème. Ainsi aller vous chercher les patch pour le jeux.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
PAtch ton jeux et va te chercher les derniers drivers sur le site de Nvidia.
De plus, desactive les options comme Anti Alaising et Anti Crelinage.
Assure toi aussi que tu as pas un probleme avec des anciens drivers comme tu dis que tu as installé la carte, tu as p.e un probleme de conflit de se bord là...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum