Je viens de m`acheter cette carte usager je vais l`avoir la semaine prochaine.Combien elle vaut sur le marcher?Savoir si je me suis fais fourrer????
J`ai payer 60.00$.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum