Nous sommes actuellement le 28 Juin 2026, 13:45

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: radeon 7200 64 meg sdram
MessagePublié: 05 Juin 2002, 20:34 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2002, 08:05
Message(s) : 307
Localisation : devant l'ecran
salut a tous.

Je viens de m`acheter cette carte usager je vais l`avoir la semaine prochaine.Combien elle vaut sur le marcher?Savoir si je me suis fais fourrer????
J`ai payer 60.00$.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2002, 21:09 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2002, 23:42
Message(s) : 806
Localisation : on my BlaDeZ in QueBec^^
retail y'a pas longtemps c'était ~89$.....

_________________
Arrivederci i miei amici^^ !
gros_ivrogne@hotmail.com
SkaTeBOaRDinG Is A CrIme
Aggressive Inline IS A LIFE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2002, 11:48 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Jan 2002, 15:35
Message(s) : 846
Localisation : Montréal
Non, tu t'est pas fait fourrer ! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site