Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 17:02

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: d10 vs d9 sur Crysis
MessagePublié: 05 Nov 2007, 11:33 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 14:51
Message(s) : 1337
Localisation : Québec
Il ne faut pas se le cacher non plus, est-ce que quelqu'un à déjà vu une différence majeur entre les versions de DirectX (exception des programmeurs) ?

On s'est fait avoir avec Crysis. Pour moi c'est le seul qui semblait pousser sur le fait qu'il était DX10. Est-ce que ça rend Crysis mauvais ?! Non. Est-ce que ça rend DX10 mauvais ?! Non. Le hype DX10 est juste beaucoup moins grand et les perdants, à mon sens, son les vendeurs de cartes graphiques.

J'aimerais bien voir le vidéo Hunter en DX9, DX10 et DX9 hack pour voir si les effets de fumée (particules) qui se déplacent s'y retrouvent. Pour moi ce sont les effets les plus impressionnants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: d10 vs d9 sur Crysis
MessagePublié: 05 Nov 2007, 11:44 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Inscription : 24 Jan 2006, 18:08
Message(s) : 1141
Entre les anciens jeux et et doom3, oui, la différence était MAJEURE.

D'ailleurs les nouveaux graphiques de Crysis sont assez différent des ancien jeux comme hl2 par exemple. Sauf qu'il y a aucun besion de vista ou de gpu for 10 only.

Supporter d10, c'est supporté la gammick vista et gpu10. Il y a pas vraiment de différence entre les g7 et les g8. La seul raison était d10.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: d10 vs d9 sur Crysis
MessagePublié: 05 Nov 2007, 18:00 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2004, 20:45
Message(s) : 3832
AfterAnn a écrit:
La prochaine fois, avant de poster, tu devrais lire la reste du fils. Peut être que tu comprendrais à quel point te te couvre de ridicule.

Et bien si je me suis couvert de ridicule j'aimerais bien comprendre pourquoi question de ne pas faire la même erreur deux fois. Mais présentement, je pourrais dire la même chose de toi.

Citer:
De mon coté, je suis peut être prêt à admettre que d10 est une bonne chose mais pas dans la façon oû il nous la présente. As a mean; d10 est bon comme toute les autres nouveaux directx, mais le problème est que il y a aucun besoin d'avoir vista ou de nouveaux gpu pour rouler d10. Et je dis ceçi après la réflexion que ce fils m'a donnée.
Je crois que pas mal tous le monde ici est parfaitement d'accord avec ça, moi le premier. Mais se sera probablement pu le cas dans 1 ou 2 ans.

_________________
Mon site :http://nivmath.no-ip.info/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: d10 vs d9 sur Crysis
MessagePublié: 05 Nov 2007, 21:22 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2001, 02:04
Message(s) : 1302
Localisation : Montréal
Bon la discussion est clot. Visiblement, il n'y plus rien de bon qui se dit ici.

_________________
Frédéric Dubois
Modérateur du forum Accélération 3D

Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site