Moi je ne suis pas surpris dutout... d'abord la nouvelle 8800GTS 512meg est plus puissante qu'une GTX (très bon choi de carte) et le SLI ce n'est bon que si tu joues en très haute résolution parce que tout ce que tu augmente c'est la mémoire vidéo... mais le clocking de la carte reste le même... je dirais même qu'il doit être ralentit...
savez-vous que plus du 1/3 de notre cerveau sert uniquement à compenser le fait que l'on aye deux yeux... ça semble bête, mais le fait d'avoir deux yeux pour ne voir qu'une image demande des correction sans arrêt... ça gruge du GPU et du CPU ça
.
En fait, si le jeu n'est pas optimiser pour le "multiple GPU" (ce qui est le cas de bien des jeux, car peu de gens ont 2 cartes vidéos... la plupart des jeux ne sont même pas encore optimisés pour le dual-core alors...), les performances risques d'être diminuées par l'utilisation du SLI.
Alors une GTS>GTX , GTX>2GTX donc GTS>GTX ...
et dans la plupart des jeux le e6600 n'a pas à dépasser les 50% d'utilisation... alors c'est presque seulement la carte vidéo qui compte... mon X2 4200+ ne dépasse même pas 70% dans les jeux les plus demandant...