Pour quelques dollars de plus tu pourras mettre la main sur une bonne petite Radeon 9600Pro, 9600XT ou 9500Pro, des choix bien meilleurs à l'heure actuelle. D'ailleurs ton système énuméré en signature sera amplement capable d'exploiter une bonne partie de la puissance de cette carte.
La GeForce 4 ti était une bonne carte en son temps mais elle s'est pris un gros coup de vieux la journée où les jeux supportent DirectX 9.0 et les pixel shaders 2.0 sont apparus! Étant DirectX 8.0 (elle supporte les shaders 1.1 seulement), elle ne suffit plus à exploiter les jeux dernière génération de façon optimale malheureusement. Pour rouler ça roulera, mais tu perdras beaucoup d'effets visuels intéressants! Sinon, pour des jeux comme Doom3, elle est un peu limite je dirais... tu ne peux pas t'attendre à dépasser le niveau de détails "medium" avec cette carte tout en espérant rester au-dessus de la barre fatidique des 30images/seconde

Par-contre j'ai pris mot que les GeForce 4 ti se débroullaient plutôt bien sous HL2 (en mode DirectX 8.0 cependant), ce qui ne m'étonne pas vu la grande optimisation de ce moteur.
Chose certaine, une carte DX 9.0 est un must à l'heure actuelle!