Ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas suivi les dernières technologies sur les cartes 3D et je dois me choisir une carte vidéo avec un excellent TV-Out.
Quel est le meilleur fabriquant de carte video offrant le TV-Out ?
ATI ? nVidia ? Matrox ?
Il y a quelques années, ATI était reconnu pour offrir une sortie TV de meilleure qualitée que les cartes de nVidia. Est-ce encore le cas ?
Et Matrox, ou se situe ce fabriquant par rapport aux 2 autres.
Merci à ceux qui voudront bien m'aider.
Dernière édition par Jaws le 14 Nov 2004, 20:24, édité 1 fois.
Inscription : 02 Juin 2004, 20:30 Message(s) : 1647 Localisation : Québec, capitale nationale
Matrox font des cartes de niveau très voir trop professionnel. C'est peut-être à l'origine québecois mais pour un particulier pas trop utile. Tout dépend de votre budget en $ ?
Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
J'ai une ATI All in Wonder 9000 ce qui est déjà largement dépassé mais je suis entièrement sastifait de mon achat, très bonne tv avec une bonne télécommande
Il se vend un adapteur Component pour les dernières versions des cartes ATI All-In-Wonder. Je n'ai pas essayé ces modèles mais avec du Component, ça doit sûrement pas être mauvais.
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum