Nous sommes actuellement le 05 Juil 2026, 20:51

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Catalyst 4.1
MessagePublié: 28 Jan 2004, 14:49 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 460
Les nouveaux drivers ont-ils des faiblesses comme les 3.8 3.9 alors que plusieurs sont retournes aux 3.7. Sont-ils fiables pour des 9600 Pro.
Merci

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2004, 14:51 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1382
Moi personnellement ca me fait planter mes jeux sur ma 8500. 8O

Windows Vista : Intégral
ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W)
Asus A7N8X-X
Barton 2500+@3200+
RADEON X1650 PRO 512 megs
ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION
1024 DDR
Souris Logitech MX500
Clavier Logitech Elite
Logitech X-220

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2004, 15:12 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 525
Moi a date, pas de problème, mais je joue presque juste a Medal of Honor ...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2004, 17:47 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1428
j'ai pas eu aucun problème avec les catalyst ni 3.8 ni 3.9 pis encore moins avec les 4.1.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2004, 19:04 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1878
[BuRn] a écrit:
j'ai pas eu aucun problème avec les catalyst ni 3.8 ni 3.9 pis encore moins avec les 4.1.

Je dirai même que les nouveaux Catalyst 4.1 ont pratiquement réglés mes légers sautillements à l'écran lors du démarrage de Windows ou quand je vais dans l'Ati Control Panel .....

De plus, aucun plantage dans mes jeux n'a été constaté à date.

Et le monsieur est content!!!!! :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2004, 22:29 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1035
Bien moi je trouve qu'il va bien. Quoique je n'ai pas pu les comparer bien bien puisque j'ai passé environ 2 jours sur les 3.10 pour ensuite passé à cette version 4.1 et ce depuis un peu plus de 1 semaine. Par contre,

http://www.ati.com/support/infobase/4280.html

À titre indicatif, j'avais le triple de fps sur ma Geforce 2 GTS que le nombre que j'obtient en ce moment. Et ça, ça me fait :evil: :evil: pour ne pas dire des mots vulgères. Ce que je comprend pas, c'est que ça fait presque 1 an que le problème à été rencontrer et rien de changer et/ou améliorer. Pourtant, ATI on fait un partonaria avec Half-Life 2 qui est développé par ? Valve. J'aimerais qu'ils se penchent sérieusement sur ce problème car CS est le jeu le plus joué sur Internet et je suis pas le seul qui à ce problème. Je sais qu'ils font de leur mieux mais après presque 1 ans, :roll: :roll: :roll: cmon.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2004, 03:09 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Alexandre a écrit:
Bien moi je trouve qu'il va bien. Quoique je n'ai pas pu les comparer bien bien puisque j'ai passé environ 2 jours sur les 3.10 pour ensuite passé à cette version 4.1 et ce depuis un peu plus de 1 semaine. Par contre,

À titre indicatif, j'avais le triple de fps sur ma Geforce 2 GTS que le nombre que j'obtient en ce moment. Et ça, ça me fait :evil: :evil: pour ne pas dire des mots vulgères. Ce que je comprend pas, c'est que ça fait presque 1 an que le problème à été rencontrer et rien de changer et/ou améliorer. Pourtant, ATI on fait un partonaria avec Half-Life 2 qui est développé par ? Valve. J'aimerais qu'ils se penchent sérieusement sur ce problème car CS est le jeu le plus joué sur Internet et je suis pas le seul qui à ce problème. Je sais qu'ils font de leur mieux mais après presque 1 ans, :roll: :roll: :roll: cmon.

moi cs reste fix à 100fps même avec anti aliasing 6X activé

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2004, 09:11 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

[BuRn] a écrit:
Alexandre a écrit:

moi cs reste fix à 100fps même avec anti aliasing 6X activé

Le fait est que vous avez une très, très bonne machine. Counter-Strike est un MOD du célèbre Half-Life. On parle ici de directx 6. Si vous aviez une configuration un peu plus modeste, vous auriez expérimenté ce dit fps drops. N'empêche que dans de_aztec avec 20 player sur le server, je suis prêt a gager n'importe quoi que vous descendez parfois sous les 80 fps.

Tout ça pour dire qu'avec une machine raisonnable pour faire runner CS et non une bombe, ATI a de la misère en viarge.

http://steampowered.com/forums/showthread.php?s=28a2c5ea5175160fce3e4e6021442d39&threadid=40325

Il y en a même qui on une machine dernier cris comme la votre et qui on le même problème.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2004, 09:18 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

C'est vrai. Avec ma G-Force 2 mx 400 j'avais un meilleur FPS. Maintenant il drop des fois jusqu'a 10!!! :x

Asus A7N8X-X
Barton 2500+@3200+
1024 DDR
Souris Logitech MX500
Clavier Logitech Elite
Logitech X-220

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2004, 09:36 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2312
Le "drop" depend aussi de vos réglages.....

Personnellement je joue a cs sur une radeon 7500 et je suis toujours entre 45 et 65 fps.....

1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2004, 10:04 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Le Penguin a écrit:

Personnellement je joue a cs sur une radeon 7500 et je suis toujours entre 45 et 65 fps.....

donne nous donc ca ces réglages la... :wink:

Asus A7N8X-X
Barton 2500+@3200+
1024 DDR
Souris Logitech MX500
Clavier Logitech Elite
Logitech X-220

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2004, 11:05 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1499
Le Penguin a écrit:

CS 1.5 ou CS 1.6 ? Car avec Steam ( donc CS 1.6), il y a une grosse perte du côté des FPS.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2004, 12:49 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

ouais mais cé pas juste ati parce que y avais beaucoup de personne avec des GeForce 4 Ti 4200 qui se plaignait de lag

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2004, 19:23 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

J'avais une MSI ti4200 128Mo agp 8x avant d'avoir ma ATI Radeon 9800 Pro. Avec ma ti, j'oscillait entre 80 et 100 fps tout le temps dans cs 1.6. Pour ce qui est des réglages, si vous allez faire un tour du côté de la section Jeu PC du forum, j'ai faite un post qui démontre que je les connaît toute les commandes. Ce qui est frustrant, c'est que j'ai toujours en haut de 100 fps dans UT2003 avec tout les détail au plus haut avec le ani activé en 1024x768 32bit. J'arrive avec CS, 20-40 fps, des fois je drop a 10-15, merdouille c'est une ATI 9800 Pro ROFL... elle est genre 5 fois plus puissante que ma ti4200. Pis si je suis pas fou, ut2003 est plus exigeant que CS 1.6. Aussi, ATI pourrait donner des signes d'encouragement je sais pas. Ça m'écoeure parce que je joue depuis la 1.3 et je jouait presque quotidiennement. Asteur. Je joue plus. Malgré tout, je n'enlève rien en ce qui concerne la qualité de la carte graphique. Du côté du visuel, même dans Windows, j'ai remarqué des différences majeurs à comparé à mon ancienne ti4200. Disons que la 9800 Pro à l'aire à vraiment, mais vraiment mieux tenir le coup en 1280x1024 à 100hz. Du côté de l'ani et de l'anti, c'est vraiment magnifique. Une prouesse technologique. En plus, c'est une compagnie canadienne et même si je suis pour le québec libre, je dois dire que ça me fais un petit kek chose de savoir qu'elle à été conçu au Canada. Pour ce qui est des drivers, j'ai appris dans les derniers jour qu'ATI avait tendance à sortir une nouvelle version de ses drivers pratiquement à tous les mois. Ce qui est des plus encourageants car cela démontre qu'ils veulent toujours s'améliorer. De plus, il indique sur leur site les jeux avec lesquels leur carte on de la misère et nous indique quand c'est réglé. De tout le bugs connu sur les Radeon, il n'y a que 2 bugs qui reste à réglé. 1er CS 1.6 frame drops. 2e RTCW Ennemi Territory.
Finalement, tout ça pour dire que ce n'est pas parce que CS 1.6 marche mal sur ma machine que j'en veux "réellement" à ATI. Anyway, Hl2 va bien finir par sortir et ma nouvelle machine devrais suivre le pas.

Lâcher pas ATI.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2004, 23:25 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Alexandre a écrit:
J'avais une MSI ti4200 128Mo agp 8x avant d'avoir ma ATI Radeon 9800 Pro. Avec ma ti, j'oscillait entre 80 et 100 fps tout le temps dans cs 1.6. Pour ce qui est des réglages, si vous allez faire un tour du côté de la section Jeu PC du forum, j'ai faite un post qui démontre que je les connaît toute les commandes. Ce qui est frustrant, c'est que j'ai toujours en haut de 100 fps dans UT2003 avec tout les détail au plus haut avec le ani activé en 1024x768 32bit. J'arrive avec CS, 20-40 fps, des fois je drop a 10-15, merdouille c'est une ATI 9800 Pro ROFL... elle est genre 5 fois plus puissante que ma ti4200. Pis si je suis pas fou, ut2003 est plus exigeant que CS 1.6. Aussi, ATI pourrait donner des signes d'encouragement je sais pas. Ça m'écoeure parce que je joue depuis la 1.3 et je jouait presque quotidiennement. Asteur. Je joue plus. Malgré tout, je n'enlève rien en ce qui concerne la qualité de la carte graphique. Du côté du visuel, même dans Windows, j'ai remarqué des différences majeurs à comparé à mon ancienne ti4200. Disons que la 9800 Pro à l'aire à vraiment, mais vraiment mieux tenir le coup en 1280x1024 à 100hz. Du côté de l'ani et de l'anti, c'est vraiment magnifique. Une prouesse technologique. En plus, c'est une compagnie canadienne et même si je suis pour le québec libre, je dois dire que ça me fais un petit kek chose de savoir qu'elle à été conçu au Canada. Pour ce qui est des drivers, j'ai appris dans les derniers jour qu'ATI avait tendance à sortir une nouvelle version de ses drivers pratiquement à tous les mois. Ce qui est des plus encourageants car cela démontre qu'ils veulent toujours s'améliorer. De plus, il indique sur leur site les jeux avec lesquels leur carte on de la misère et nous indique quand c'est réglé. De tout le bugs connu sur les Radeon, il n'y a que 2 bugs qui reste à réglé. 1er CS 1.6 frame drops. 2e RTCW Ennemi Territory.
Finalement, tout ça pour dire que ce n'est pas parce que CS 1.6 marche mal sur ma machine que j'en veux "réellement" à ATI. Anyway, Hl2 va bien finir par sortir et ma nouvelle machine devrais suivre le pas.

Lâcher pas ATI.

je comprend vraiment pas moi je fou toute dans le fond pis même dans la map aztec avec de l'action comme sa ce peut pas sa bouge pas pentoute les fps reste à 100

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]