| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|
|
FrigmundSeud
|
Publié: 19 Nov 2003, 10:46 |
|
Inscription : 03 Juil 2003, 13:36 Message(s) : 1543 Localisation : Devant son ordi
|
|
Au lieu de donner ta configuration informatique tu pourrais nous donne la marque de TV et l'année !
Dans plusieurs cas c'est pas la configuration graphique mais plutôt la TV qui gère la qualité d'image.
Moi la mienne va à un maximum de 800 * 600 et c'est un peu flou ... mais j'écoute des films dessus sans problème !
_________________ - Gamehaolic anonyme ça existe tu ? Jeux favoris du moment: - World of Warcraft WOTLK (malheureusement... ) - C&C3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rene Jobin
|
Publié: 19 Nov 2003, 11:50 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:11 Message(s) : 2129 Localisation : Beauport, Québec
|
|
Effectivement la qualité générale sera bonne mais les petits détails, comme le texte, restera flou car la TV a moins de pixels pour afficher l'image, donc moins de précision...
_________________ René Jobin, SPIQ.CA
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 19 Nov 2003, 11:53 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
|
pour des film c'est #1, j'utilise le lecteur DVD de mon ordi qt je les écoute sur ma TV
Pour des jeux ou du windows, les écritures sont pas mal illisibles
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|