maximus a écrit:
Elle vaut probablement cela, sauf qu'un propriétaire de Voodoo 5 ne la vendera pas ce prix la lol
Même si le propriétaire s'obstinait alors à garder sa Voodoo5500, s'il ne s'en sert pas, à quoi bon alors la garder ? Sa carte ne vaudra certainement pas plus cher dans 6 mois et encore moins dans une ou deux années... Alors, le propriétaire d'une Voodoo5500 ne peux être que perdant en agissant ainsi puisque plus le temps passe plus sa Voodoo5500 pert de la valeur.
Personnellement, je connais quelqu'un qui a du se débarrasser de sa Voodoo5500 l'hivers dernier pour 50$ et laissez-moi vous dire que ça lui à prit bien du temps. Sa Voodoo5500 était AGP en plus (ce qui est un avantage puisqu'on a une slot PCI de plus de libérée).
Pour répondre à ta question Jaws, j'irais donc dans le même sens que monsieur Lussier en précisant toutefois qu'une Voodoo5500 AGP vaut encore entre 45 et 50$ tandis que la PCI vaudrait plutot 40$.
(Et c'est un possesseur de Voodoo5500 lui-même qui vous le dit puisque j'en ais une sur une de mes machines...)