Quelqu'un m'a demandé laquelle entre ces deux cartes graphiques serait la meilleure pour son ordinateur. C'est un celeron 500. Il a présentement la nVidia et quelqu'un lui a proposé la ATI.
C'est asser évident, la Ati est la moins pire des 2 avec 32 Megs de Ram plutôt que 4 megs. Néamoins il y a rien d'autre à ajouter que ces cartes sont vraiment pouris donc personellement je ne crois pas que ça vaille la peine qu'il change de carte graphique, à moins biensûr qu'il veut jouer à Unreal Tournament, Quake 3 ou gros max Medal Of Honor.
C'est écrit dans mon message, il a la nVidia. C'est un ordinateur de travail, alors ce n'est pas pour jouer. Mais c'est toujours plaisant de "scroller" plus vite
C'est écrit dans mon message, il a la nVidia. C'est un ordinateur de travail, alors ce n'est pas pour jouer. Mais c'est toujours plaisant de "scroller" plus vite
Et bien si ce n'est pas pour jouer quel est l'utilité alors qu'il change de carte vidéo ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum