salut,
en avril j'Avais acheter une Abit Silluro Gf4ti-4200 128meg agp 8x et 2 mois apres j'ai commencer a avoir des bugs. Caracteres bizzard au demarage, carré noir dans le bios, les jeux l'affichage était tout bizzard, police bizzard defois sur le web.. bref, la carte etait rendu defectueuse. J'avais donc fait un RMA a ncix pour en avoir une nouvelle.. apres 2 mois d'attente ( parce que la carte etait BO), jai finalement recu une autre. Mais elle a duré que 2 jours.. J'ai vu sur le forum de Abit USA que j'etait pas le seul a avoir des probleme avec la version apg 8x de leur ti-4200 (OTES et normal)
Finalement apres avoir rejoind Ncix voici ce que jai recu
Citer:
Hi Vincent,
We are getting some more TI4200 video cards in a couple of weeks. They are not ABIT but a different Brand name. What I think we should do is when they come in we can give you a call and send one out to you and you can try it to see if that fixes the problem. If this is what you want to do let me know. Thanks alot.
Ryan
J'ai toujours eu une préférence pour Abit pour les carte video, jai encore ma Gf2 et elle fonctionne encore tres bien, mais pas assez puissante pour mon nouveau pc. Je connais pas trop les autres marques, je sais que MSI en font des bonnes, Asus aussi j'imagine.
Je vais surment leur ecrire demain matin, mais je ne connais pas trop les marques de GF4 ti-4200 de fiable. Si vous auriez le choix, que prendriez vous. Parce que personnelement j'aurais l'intention de répondre que si dans les cartes qui vont recevoir cest du MSI ou Asus que ca m'interesserait, sinon. s'arranger autrement. Mais comme je connais pas trop les marques fiable, je demande au plus connaisseur
merci d'Avance.