Je désire pouvoir écouter la télé sur mon ordi et faire et faire de l'encoding
vidéo.J'ai un deal pour ati rage pro 128 all in wonder.Je voudrais l'installer sur mon ordi pour le tv tuner(au lieu de payer 80$ pour un tuner) et continuer à utiliser ma ti4200 pour les jeux et autres.Win xp pro peut-il gèrer 2 cartes vidéo en mêmes temps avec des instructions précises sur chaques cartes et si oui,dois-je avoir un logiciel spécial?
Peut-on avoir un adapteur qui passe de agp à pci?
Merci
_________________ [size=10]Amd XP barton 2500+
11x185mhz de FSB pour 2034 mhz
Motherboard gigabyte 7vaxp
1 gig pc3200
Radeon 9700pro(Catalyst 5.2)
Psu Enermax 350watts double fans
Cpu fan Homemade 80mm
Win xp pro SP2
Directx 9.0c
J'ai la carte pour 20$ et elle est pci.C'est juste que je ne peut concevoir comment win xp pourrait gèrer 2 cartes graphiques.Une pour les jeux et une pour le tv-tuner.
WinXP gère très bien 2 cartes graphiques à la fois
par-contre, à moins d'avoir 2 écrans, je ne vois pas l'avantage d'avoir 2 cartes vidéos, une servant seulement de TV-Tuner! ... ça amène énormément de branchage/débranchage de câble derrière la machine!
un bon TV Tuner à moins de 80$, ça se trouve facilement! et ça évite un tas de problèmes qui pourraient être causés par l'utilisation de matériel plus ou moins récent
ok merci.De toute j'ai recontacté le gars supposé me la vendre et il à fini par me dire qu'il ne savait pas la diffrérence entre agp et pci(il m'avait dit pci).Après investigation, c'est une agp alors ont oubli ca.Je l'aurait acheté parce qu'elle n'est pas chère.Je vais attendre d'acheter mon nouveau cpu et board et du même coup une carte tv-tuner.
ok merci.De toute facon, j'ai recontacté le gars supposé me la vendre et il à fini par me dire qu'il ne savait pas la diffrérence entre agp et pci(il m'avait dit pci).Après investigation, c'est une agp alors ont oubli ca.Je l'aurait acheté parce qu'elle n'est pas chère.Je vais attendre d'acheter mon nouveau cpu et board et du même coup une carte tv-tuner.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum