j'ai ce probleme rien a faire
tu format ton ordis installe xp il détecte la carte et
windows dit qu'il a détecter une erreur avec la périphérique radeon 7500 pis la il me met en 4 couleurs
et si tu ignore lerreur et que installe nimport quel version des catalyst il installe tout ca et apres 30 secondes il dit la meme choses
``windows dit qu'il a détecter une erreur avec la périphérique radeon 7500 pis la il me met en 4 couleurs ``
Jai gossée 4 in 1, disablé le agp 3.0 pour les 4in1, agp 1x,2x,4x aperture size, mise a jours xp, directx
rien a faire
J'ai essayer sur 6 ordinateurs différents sous windowx xp et ca na pas marcher
Je l'ai tester sur win 98 et ca marche a merveille, j'ai décider de le formatter pour le mettre sur windows xp je me suis dit a va surement marché encore ben non des que jai installé windows xp bang encore le meme foutu probleme.
ne voulant pas retourner sur win 98 ben jai décider de la vendre me suis acheter une belle 8500 et elle marche a merveille
Cé soit ca va marcher super bien ou tu vas avoir le meme prob que moi
des tonnes de personnes on se probleme jai checker sur les forums anglais pendant une nuit entiere et ati ne semble rien faire pour corriger ca les cartes étant anyway en fin de vie.
La seul choses que jai pas essayer cé de mettre le bios de la carte video a jour mais jai checker sur le web et j'ai pas trouvé de mise a jour bios pour la radeon 7500
J'espere pour toi quel fonctionnera si ta le meme prob que moi ta deux solutions
win 98 ou bien vendre ta carte