Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 06:04

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La réplique de ATI ...
MessagePublié: 04 Déc 2002, 16:03 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 682
http://www.clubic.com/n/gen/n7247.html

Je croyais que ce serait plus tôt .... mais vaut mieux tard que jamais ! ... J'ai hate de voir ce que ça va donner ... :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message: ok...
MessagePublié: 04 Déc 2002, 21:34 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Est ce quelqu'un sait si les drivers de la 9700 pro ont améliorer les application dans les logiciels 3d ? Carj'aimerais bien m'acheter la AIW 9700 pro quand elle va sortir, en vu pour des montages vidéos, mais surtout pour du rendu en 3d studio max 4. Car selon les drivers de ya 2-3 mois, une ti4600 clanchait DE BEAUCOUP la 9700 pro dans tous les test sauf un ....

Cela m'a grandement décu, je sais que c'est p-e pour mieux vendre leur fire GL, mais quand même pour les amateur(en espérant un jour professsionnel :wink: ) comme moi qui n'ont pas encore le budget pour une carte fais pour ça, c'est dommage mais il vont perdre des ventes ...

Répondre en citant  
 Sujet du message: bien je ne sais pas mais ...
MessagePublié: 05 Déc 2002, 10:21 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Bien, tk si j'étais ATI, en faisans une carte tel que la AIW 9700 qui est fait pour les montage vidéos, bien l'infographie selon moi n'est pas si loin (je parle du 3d ... et compositing ...).

Pour les amateurs comme moi qui commencet qui et n'ont pas 1500 $ pour l'instant pour acheter une carte graphique, bien il s achètent des cartes amateurs (genre la série ti4600 ou 9700 ...). Bien je ne sais pas, mais si j'ai besoin d'une carte graphique pour ce que je veux faire(et mon budget), j'aurais le choix entre une ti4600 ou une 9700 qui sont les plus puissante pour l'instant (j'oubli la Parhelia). Je voudrais bien la 9700 pour son immense potentiel, mais les drivers ne sont pas optimisé pour l'infographie. Il faudrait que je me retourne :( vers Nvidia.

C,est pour ça que je demandais si les drivers avaient été amélioré dernièrement. Si c'était le cas ... bonjour AIW 9700 !!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Déc 2002, 12:28 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
La qualité d'image d'une Ti4600 et d'une R9700 ne se compare vraiment pas.

Répondre en citant  
 Sujet du message: oui mias
MessagePublié: 05 Déc 2002, 17:16 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Ce que j'ai besoin c'est une carte qui accélerait mes rendu en 3dmax4 ... maisje n,ai pas le budget pour une carte plus professionnel ... ce serait tellement appréciable qu'ils améliore leur driver pour que j'en acheter une !!! :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2002, 16:16 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
La ATI R350 en .15 micron et la RV350 en .13 micron seraient déja taped Out et pourrait bien être lancer en très début de Printemps. Certain pourrait qui regardait pour le Geforce FX pourrait attendre encore un peu pour un Radeon 9900!

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: oui mias
MessagePublié: 13 Déc 2002, 22:43 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 45
JFG_graph a écrit:
Ce que j'ai besoin c'est une carte qui accélerait mes rendu en 3dmax4 ... maisje n,ai pas le budget pour une carte plus professionnel ... ce serait tellement appréciable qu'ils améliore leur driver pour que j'en acheter une !!! :roll:

attention si c'est de tes rendus dans tes viewports (en live) que tu parles, certes, une carte vidéo professionnel va les améliorer et oublie mon message dans ce cas mais si c'est des rendus pour transformer tes scènes en cinématiques (il n'y a pas d'images, il fait seulement du calcul "mathématique") donc c'est le processeur de ton ordi qui est important à ce moment, la carte vidéo n'a rien à voir pour ca (du moins, je crois).

Répondre en citant  
 Sujet du message: Et bien ...
MessagePublié: 14 Déc 2002, 22:33 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Ce serait jsutement pour faire du rendu "image par image" et non en temps réel, budget oublige :roll: ... Un de mes prof m'a dit que ça accélere les rendus. Je ne peux pas croire que les carte graphique professionnels ,qui valent un prix de fou, ne sont utile que dans l'univers 3d et non dans les rendus ...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]