Bonjour
Je viens d’installer le jeux medal of honor débarquement alier.
Voici quand je démarre le jeux il m’indique que le message suivant GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem pourtant j’ai installer les derniers pilote de ma carte vidéo Detonator 40 Nvidia et j’ai toutes la configuration nécessaire pour ce jeux…J’ai même essayer de démarrer le jeux en safe mode rien a faire. Y a t’il une solution?
Merci!
_________________ Win 98 SE, PIII 500, 256 sdram P6BAT-Me CHIPSET VIA 82C693A nVIDIA Gforce2 TI 64mb DDR
Quand vous avez installer les Detonator 40.xx, avez-vous bien déinstallé la version précédente?
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
En passent je ne sais pas si c’est a vous que j ai déjà expliquer mon problème avec les apostrophes mais J ai aussi ce problème récurent comme vous le voyer y a t il une solution pour cela aussi!
Merci!
_________________ Win 98 SE, PIII 500, 256 sdram P6BAT-Me CHIPSET VIA 82C693A nVIDIA Gforce2 TI 64mb DDR
J ai vérifié les seting de l openGl mais y a pas grand chose…qui pourrais m aider je crois.
tu sais que c'est irritant à lire quand tu laisse des chiffre à tout bout de champ dans tes post...
C'est un Bug de PHPBB avec les Appostrophes. Il faut éditer son message quand ça fait ça.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum