Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 20:42

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 08 Déc 2002, 00:03 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1885
j'ai la carte graphique radeon 9700 pro mais je trouve quel elle nul car je sais pas si ses juste pour moi mais ma voodoo 3 marchais mieux quel.Peut etre quel a un defaut ou mal configurer mais ya du jenre de lag (ralentisement) quand je bouge la sourie vite (example a unreal3) on dirais que la sourie gele pi revien une seconde plus tard(elle ne disparet pas) si quelqu'un sais ques que sa et comment ca sarenge jaimerais vraiment sa car je veux pas payer un gars a 30 piace de leur pour quil marenge sa pendans 4 heur. et en passent ses pas juste en multiplayer si sa change quelque chose

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2002, 00:24 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2311
Avez-vous bien désinstallez vos drivers auparavant ?
Parce que la Radeon 9700 Pro est la meilleure carte sur le marché alors y'a de quoi qui cloche...
Et unreal 3 ??
C'est moi ou unreal 2 est pas encore sorti ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2002, 00:31 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1499
Gilles Lussier a écrit:
Installez les dernier Catalyst 2.4. C'est quoi votre ordinateur?

Les Catalyst 2.4 sont disponble ici. (selon votre configuration)

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Déc 2002, 00:38 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 96
Bon, moi quand je me suis procuré une 9700 pro , j'avais un ATHLON 1.4 Ghz.
Pour utiliser son plein potentiel, je veux dire que la ou ca vaut la peine, c'est d'avoir un CPU d'au moins de 2Ghz, sinon, c'est des cartes de Gf3 ou Gf4 au MAX qu'il faut utiliser. La carte sera limité aux perfs d'un Gf3 ou Gf4 quand ton CPU ne fournit pas assez d'opérations àla carte.

Là, j'ai un P4 2.5+ FB 533 Mhz et ca roule franchement bcq mieux. La carte roule tres bien meme avec les derniers drivers catalyst 2.4. Jamasi eu de crach, freeze et lag avec n'importe quel jeu !

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Déc 2002, 00:43 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2311
MightyRaven a écrit:
Pour utiliser son plein potentiel, je veux dire que la ou ca vaut la peine, c'est d'avoir un CPU d'au moins de 2Ghz, sinon, c'est des cartes de Gf3 ou Gf4 au MAX qu'il faut utiliser. La carte sera limité aux perfs d'un Gf3 ou Gf4 quand ton CPU ne fournit pas assez d'opérations àla carte.

Là, j'ai un P4 2.5+ FB 533 Mhz et ca roule franchement bcq mieux. La carte roule tres bien meme avec les derniers drivers catalyst 2.4. Jamasi eu de crach, freeze et lag avec n'importe quel jeu !

Ouais, faut en prendre et en laisser pour le bottleneck...
C'est sûr qu'avec un ptit P2 c'est vraiment pas parfait, mais 1ghz en montant c'est très acceptable.
C'est plus performant avec le FSAA et aniso que les Gf4, ça supporte DX9, alors je vois pas pourquoi s'en priver.
En plus, c'Est une carte qui va encore être bonne lors d'une upgrade future :) ( si c'est dans les prochains 6 à 12 mois )

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2002, 09:38 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 9119
Les questions --> Sur quelle machine elle fonctionne ta Radeon 9700? As tu bien installé les pilotes de ta carte vidéo, DirectX 8.1b et ceux du chipset de ta carte-mère?

Car ça prend quand même beaucoups de jus de processeur pour la pousser à fond cette carte là. Et dans tes jeux, si tu ajuste tout les détails dans le tapis avec une processeur en bas d'un P4 2 Ghz et 512 MB de mémoire vive, ça va pas bien à la shoppe! :P

Bye.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2002, 12:00 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

bien mon pc et un bb de derniere generation sa peut aps etre mon pc quil est pas asser performant fais je vais aller chercher le update que vous mavier suggerer en plus jai eseiller de trouver la meilleur carte mere pour la carte mais elle ne sort pas avans le mois de mars alors je peut rien i faire tk merci beaucoup

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Déc 2002, 12:13 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

MightyRaven a écrit:

tu posède une 9700 pro cool pourais tu me dire comment la tu configuer 800 x 600 etc ecran plug and play 60 ou 85 hertz le openGL activer ou pas le anticrenelage etc. ses peut etre moi qui ses pas comment la configurer comme du monde pour quel marche bien. a aussi ses quoi le chipset de la carte mere??

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2002, 15:57 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Gilles Lussier a écrit:
R3QuIn-14 a écrit:
bien mon pc et un bb de derniere generation sa peut aps etre mon pc quil est pas asser performant fais je vais aller chercher le update que vous mavier suggerer en plus jai eseiller de trouver la meilleur carte mere pour la carte mais elle ne sort pas avans le mois de mars alors je peut rien i faire tk merci beaucoup

Je ne comprends rien de ce que vous avez écrit, c'est quoi le reste du pc (processeur, mémoire, système d'exploitation etc)? Nous aimerions bien pouvoir se faire une idée de pourquoi vous n'avez pas de bonnes performances. Avec une 9700, il devrait pas y avoir trop d'ajustement à faire pour avoir de bonnes performances.

CPU Intel PIV 2.4A ghz 512k
BOARD ASUS P4PE-L DDR333 US
CHIP256 DDR2700 256mg 184b DDR 333mhz PC270
HDIS80 SEA7200 SEAGATE 80GO 7200 ATA IV
ATI RADEON 9700 128MO
MS-WINDOWS XP HOME FR DEM

ses sa en gros alors si ses acose de la performance de mon pc que ma carte marche pas dite moi le meme si sa me surprendrais :) et je le redemande a la personne qui a la meme carte que moi comment avez vous configurer votre carte vous OPENGL la resolution DIRECT3D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2002, 20:59 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Vous manquez décidément de mémoire vive pour rouler convenablement les jeux à une résolution élevée. Vous avez 256 MB actuellement, ce n'est pas assez pour une carte vidéo aussi puissante que la vôtre.

Allez vous chercher une barrette de 256 ou 512 MB de mémoire vive supplémentaire, allez régler dans le BIOS le "AGP memory apperture" à 128 MB et prenez bien soin d'installer les pilotes pour le contrôleur USB 2 intégré sur votre carte-mère.

Bye.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2002, 21:56 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Marc-André Roy a écrit:
Vous manquez décidément de mémoire vive pour rouler convenablement les jeux à une résolution élevée. Vous avez 256 MB actuellement, ce n'est pas assez pour une carte vidéo aussi puissante que la vôtre.

Allez vous chercher une barrette de 256 ou 512 MB de mémoire vive supplémentaire, allez régler dans le BIOS le "AGP memory apperture" à 128 MB et prenez bien soin d'installer les pilotes pour le contrôleur USB 2 intégré sur votre carte-mère.

Bye.
Desoler ses une seul barrette que je vous ai nommer j'ai en temp 512 mb esques ses asser??

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Déc 2002, 23:16 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

J'ai une misère du diable à vous lire, vous écrivez très mal. Voulez vous dire que vous avez 512 MB de mémoire vive? Si c'est ça, oui c'est suffisant.

Avez vous ajusté le paramètre du BIOS "AGP apperture" à 128 MB? Et tant qu'à y être, mettez "AGP Fast Write" réglé sur "Enabled".

Avez vous installé les pilotes du contrôleur USB 2 de votre carte-mère? Les pilotes fournis avec toutes les versions de Windows ne sont pas adéquats pour les nouveaux contrôleurs USB 2, vous devez les installer pour que votre carte-mère fonctionne correctement (et par conséquent, à peu près tout ce qu'il y a de branché sur elle).

Bye.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2002, 17:50 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Marc-André Roy a écrit:
J'ai une misère du diable à vous lire, vous écrivez très mal. Voulez vous dire que vous avez 512 MB de mémoire vive? Si c'est ça, oui c'est suffisant.

Avez vous ajusté le paramètre du BIOS "AGP apperture" à 128 MB? Et tant qu'à y être, mettez "AGP Fast Write" réglé sur "Enabled".

Avez vous installé les pilotes du contrôleur USB 2 de votre carte-mère? Les pilotes fournis avec toutes les versions de Windows ne sont pas adéquats pour les nouveaux contrôleurs USB 2, vous devez les installer pour que votre carte-mère fonctionne correctement (et par conséquent, à peu près tout ce qu'il y a de branché sur elle).

Bye.
Desoler je me suis tres mal exprimer je voulais dure que j'ai en tout 512 MB et comment ajusté le paramètre du bios et mettez "AGP Fast Write" réglé sur "Enabled". Ca ses quoi et comment faire pour le mettre "Enabled" et ses ou pour faire ca?? merci

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2002, 18:32 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2484
Dans le Bios de votre PC

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2002, 20:12 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5834
Anyway, la différence de performance dans les jeux est a peine visible entre 256Mo et 512Mo de Ram, à moins d'être un ruban adésif a logiciels inutiles qui roulent en background...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]